[bug] signature après édition.

Résolu
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 23 avril 2011 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 19:26
bonjour . j'ai remarqué déjà depuis un petit moment un bug lors de l'édition des posts.
la signature est conforme avant l'édition et se transforme en ? ou plusieurs ??????? ( en fonction de la signature) après avoir édité son post.
pas bien important , mais ptit bug quand meme .


1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 18:44
Salut ;)

Rien avoir avec les signatures. C'est juste les caractères spéciaux qui sont mal pris en compte par l'interface d'édition.

Le bug est présent depuis pas mal de temps en effet ((Mars 2010))
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
23 avril 2011 à 19:01
oui en fait je ne l'ait vu pour le moment que sur des signatures , d'où ma méprise.
donc si je comprends bien je ne signale rien, je fais juste un up (:

par contre peut être que le sujet doublonne en fait donc si c'est le cas redis moi , toi qui est bien au courant de les trucs et je demanderais a supprimer celui ci .
merci a toi, tu m'as très bien expliqué ^^
0
Utilisateur anonyme > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014
23 avril 2011 à 19:26
Bien enfaite si je me rappel bien cela avait été signaler dans la premiere buglist par un désinfecteur qui utilisait des caractères spécieux dans ses canneds.

Aprés je sais pas si cela avait été signaler autre part. ((c'était un peu la pagaille dans ce temps là))

Sinon pour faire passer un caractere spécial il faut toujours le mettre sous cette forme : ♫ et le remettre aprés chaque modif, ce qui peut etre pénible si yen à beaucoup..

Enfin voilà un petit coup d'ascenseur vers là haut ne ferais pas de mal je pense ^^
0