Pub, Ordi très lent, prog ne répondent plus

Fermé
Christin@ - 23 avril 2011 à 18:10
 Christin@ - 23 avril 2011 à 19:38
Bonsoir,

Il y a qqs temps, je venais vers vous pour de l'aide concernant l'ordi de ma mère... (il est maintenant "comme neuf" Merci encore!).
Aujd'hui je reviens pour celui de... Ma Soeur !

Elle n'a aucune notion d'informatique et doit certainement avoir qqs "merdouilles" dans la machine... Son ordi met 10 minutes à se mettre en route, ses programmes s'ouvrent un coup sur deux et le surf sur Internet et très très lent. Certaines pages ne s'ouvrent même pas et de la Pub apparait à la place...

Dés le lancement de Windows, 2 fenêtres apparaissent...

1)
Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.... blablabla

2)
Erreur de chargement de C:\Users\Véro\AppData\Local\stredhev.dll
Le module spécifié est introuvable


J'ai essayé de lancer ZHPDiag mais je ne peux même pas le lancer !! J'ai un message d'erreur aussi !! Même en faisant un clic droit "executer en tant qu'administrateur"... Il mouline et rien ne se passe....

Quelqu'un serait-il dispo pour m'aider à lui remettre l'ordi au "propre?
Merci par avance...

Christine

PS : Elle est sous VISTA
A voir également:

3 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
Modifié par anthony5151 le 23/04/2011 à 18:20
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !

Edit : Je laisse Xplode continuer ;)

L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 avril 2011 à 18:16
Hello,

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ OTL - Analyse ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀


◈ Télécharge OTL ( d'Old Timer ) sur ton bureau.

◈ Lance le, coche la case "Tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton [Analyse]

◈ Patiente jusqu'à l'ouverture des deux rapports OTL.txt et Extras.txt

◈ Rends toi sur cjoint et clique sur [Parcourir]

◈ Sélectionne le fichier OTL.txt et clique sur [Ouvrir]

◈ Enfin, clique sur [Créer le lien cjoint] et copie/colle le lien créé dans ta prochaine réponse.

Note : Fais de même avec le rapport Extras.txt
0
Merci Xplode !

Bon... J'ai essayé de télécharger OTL, ben je peux pas ! J'ai un message d'erreur qqui me dit que c'est impossible.

Même Hijackthis, j'ai difficilement pu le télécharger mais qd je le lance, il s'arrête et me demande de le lancer en tant qu'administrateur... Je tente, mais l'ordi mouline et ne le lance jamais !

Elle ne tient pas particulièrement à ce qu'il y a ds son ordi, mis à part qqs photos, est-ce que je ne ferais pas mieux de le remettre à zéro (formater, c'est ça ? ) et dans ce cas, comment puis-je faire ?
0