Menu

Appeler ioffer france

joudi - 23 avril 2011 à 17:29 - Dernière réponse :  Lilya
- 17 avril 2018 à 12:11
Bonjour,

je viens de decouvrir ce cite et ya pas mal de choses interessantes. j'ai commander un bracelet mais je n'ai pas eu la confirmation on me dit qu'il faut que le vendeur accepte ma demande! est ce vrai cela? et puis j'ai un souci je 'n'arrive pas a m'inscrire sur ioffer

Afficher la suite 

10 réponses

Répondre
gamer83310 - 23 avril 2011 à 22:40
-1
Utile
8
Oui, le vendeur doit accepter votre "offre", normalement celui-ci vous communiquera la procédure pour le paiement. Pour l'inscription , j'ai moi aussi un problème: le compte est créer mais je ne peut m'y connecter...
Cordialement
PS: méfiez-vous ce site propose énormément de contre-façon!
bonjour j'ai fait une commande me je me suis trompé de taille comment pourrai je la modifier
Bonjour voila jai commender et jai toujours rien recu esceque ces normal surtou que je me suis escrite et jarive plus à me conecter
Calder > louna82 - 22 févr. 2017 à 20:57
Bonjour loan il m arrive la meme chose a tu une reponse au probleme?
Lilya > louna82 - 17 avril 2018 à 12:11
Salut il m’est arriver exactement la même chose, as tu trouvé une solution pour te connecter ou te faire rembourser ?
mon de aussi pareil je passe ma commande depuis année passe jusqu'à aujourd'hui je rien réussi le nom de vende ceca mingtgmh
Bonjour jai commandé un training on mas retiré l'argent puis jai reçu un message comme quoi ma commande à été annulé
Ils me rembourseront ou ces comment ?
Lovelyy95 > Ali - 13 mars 2018 à 12:57
Bonjour, j'ai eu exactement la même chose. Quelle procédure avez-vous faite pour obtenir le remboursement ?
Merci de votre réponse
Commenter la réponse de gamer83310
-1
Utile
la meme pour moi jais commandait des basquette et arrive pas a mescrire sur ioffer
Commenter la réponse de inaya