Appeler ioffer france

joudi - 23 avril 2011 à 17:29
 fred - 12 mars 2019 à 08:51
Bonjour,

je viens de decouvrir ce cite et ya pas mal de choses interessantes. j'ai commander un bracelet mais je n'ai pas eu la confirmation on me dit qu'il faut que le vendeur accepte ma demande! est ce vrai cela? et puis j'ai un souci je 'n'arrive pas a m'inscrire sur ioffer

A voir également:

4 réponses

la meme pour moi jais commandait des basquette et arrive pas a mescrire sur ioffer
1
Quentin.combe
23 mai 2018 à 14:21
J’ai jamais reçu mais commende
0
fred > Quentin.combe
12 mars 2019 à 08:51
c est des voleurs
0
Moi aussi j'ai jamais reçu
0
Oui, le vendeur doit accepter votre "offre", normalement celui-ci vous communiquera la procédure pour le paiement. Pour l'inscription , j'ai moi aussi un problème: le compte est créer mais je ne peut m'y connecter...
Cordialement
PS: méfiez-vous ce site propose énormément de contre-façon!
0
bonjour j'ai fait une commande me je me suis trompé de taille comment pourrai je la modifier
0
Bonjour voila jai commender et jai toujours rien recu esceque ces normal surtou que je me suis escrite et jarive plus à me conecter
0
Calder > louna82
22 févr. 2017 à 20:57
Bonjour loan il m arrive la meme chose a tu une reponse au probleme?
0
mon de aussi pareil je passe ma commande depuis année passe jusqu'à aujourd'hui je rien réussi le nom de vende ceca mingtgmh
0
Bonjour jai commandé un training on mas retiré l'argent puis jai reçu un message comme quoi ma commande à été annulé
Ils me rembourseront ou ces comment ?
0
Bj j'ai passé une commande depuis 4 mois j'ai jamais reçu les colis très déçu ces la dernière
Je commandes chez vous je souhaiterais le remboursement
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
4 juin 2018 à 11:35
Bonjour,
"Je commande chez vous" => non, vous avez commandé chez ioffer, plate-forme chinoise.
Il n'y a pas de ioffer France et le remboursement d'un site comme celui-ci est proche du 0.
Donc vous pouvez faire une croix sur votre pognon.
Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
4 juin 2018 à 12:00
Bonjour

je souhaiterais le remboursement

Un remake chinois des 'Illusions perdues'.. Ce genre de site ne rembourse que très très rarement (Quasiment jamais..).

Bien sûr aucun moyen de contrainte n'existe..

A+
0
Des voleurs il prélève le montant mais je n’est jamais étais livré
0