Probleme de déblocage de mon portable

Résolu/Fermé
tom - 23 avril 2011 à 15:36
 tom26 - 17 mai 2011 à 19:34
Bonjour,
J'ai fait une demande de déblocage de mon portable samsung player one à déblocage-minutes.com soit 16 euro 90 pour débloquer qui ne fonctionne pas.
J'ai reçu par mail le code de déblocage mais je ne sais pas quelle manipulation faire.
Pourriez vous me venir en aide , je pense m'etre fait arnaqué.Merci à vous

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
23 avril 2011 à 15:39
Concernant ce site ou où il faut rentrer ton code, je ne sais pas, mais si ton portable à plus de 6mois, tu peux le faire débloquer gratuitement par ton opérateur ... tu trouveras leur numéro facilement sur internet ... et tout te sera expliquer ... (j'ai fait débloquer mon iphone comme ca ...) Apres, si il a moins de 6mois, attend des réponses pour savoir quoi faire, mais si il a plus, perd pas de temps et dés aujourd'hui (ou mardi (WE férié)) appelle ton opérateur...
0
J'ai conctaté mon opérateur bouygues justement pour explication de déblocage mais je n'arrive pas parlé à un conseiller c'est une bande peut étre as tu un numéro à me donner svp. Mon portable a plus de 6 mois et ma carte sim est sfr .J e commence à en avoir marre
Je te remercie pour tes conseils, tom
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
23 avril 2011 à 17:29
Moi j'avais fait ça avec sfr car j'ai une sim bouygues xD
Tu as était voir sur leur site si ils ont des infos sur le désimblocage ? Je pense que ca doit etre quelque part et donc tu devrait trouver un numéro a coté ...
0
http://touslesmobiles.orange.fr/...

Va sur ce lien et voila tu devrais comprendre !
0