Antivir ne Détecte pas Mes Virus !!

Résolu/Fermé
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 22 avril 2011 à 21:08
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 23 avril 2011 à 15:29
Bonjour,

plusieurs fois je pose la méme question X)

pourquoi les antivirus ne détectent pas les programmes malveillantes crée par moi.
par exemple j'ai fait un petit programme "*.exe" qui efface tous les fichiers et les dossier de disque , encore un petit keylogger qui enregistre les frappe et les stocker dans un fichier texte !!
est-ce-que c'est normale ?????
j'ai un doute que les virus qui existe sur le net sont créés par les sociétés des antivirus n'est pas ?

NB :ne signaler pas mon sujet comme "illégale" c'est un besoin de sécurité :))

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
Modifié par KX le 22/04/2011 à 22:17
Tes petits programmes ne sont pas des virus, voilà pourquoi ton antivirus ne les détectent pas...
Si tu venais à les exécuter, peut-être qu'à ce moment là il te signalerait le danger, et encore, dans la mesure où c'est toi qui l'a créé, que tu as les droits d'exécution et de suppression sur ton système, je pense qu'il s'en moque un peu, tu peux supprimer tous tes fichiers d'un coup si tu veux, ça ne dérangera personne...

Un antivirus ne s'amuse pas à regarder en détail tous tes fichiers, il regarde juste si il ne ressemble pas à un virus déjà identifié et consigné dans une base de données.
Toi tes programmes ne sont un danger que pour l'idiot qui les ouvre, mais il ne se lance pas tout seul et ne constitue pas une faille de sécurité... ce ne sont donc pas des virus.

Peut-être qu'un antimalware le détecterait et encore...
La confiance n'exclut pas le contrôle
0
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 9
23 avril 2011 à 15:29
okay, c'est claire
merci bien :))
0