[clavier ne marche plus] pc portable

Résolu/Fermé
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 12 avril 2006 à 19:37
 wilson - 1 avril 2020 à 18:39
Salut a tous,

Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n'avais aucun probleme.Je suis aller dans le panneau de configuration/clavier et ça me dis qu'il n'y a pas de probleme.
Que ce soit sous windows(xp) ou au démarrage aucunes touches ne fonctionne.Le pc est un géricom achété il y a 3ans.J'ai fait une restauration du début de semaine et toujours rien.
Mon clavier est-il définitivement mort ou ya til un espoir.?
Si il est mort combien faudrait il compter pour le faire changer?.
Merci a vous de votre aide.
A voir également:

6 réponses

bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
Modifié le 4 déc. 2018 à 10:54
J'ai résolu le problème : un collègue qui avait eu le même problème m'a indiqué comment procéder.

Alors je ne sais toujours pas à quoi c'est dû mais le fait de débrancher l'ordinateur, de retirer la batterie, d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes et de tout remettre en place à réglé le problème !
1141
Merci beaucoup Bazoul, j'ai résolu mon problème avec ta solution, j'ai aussi un gericom et le clavier s'est arreté de fonctionner, avec ta manip il a remarché de suite, merci beaucoup à toi et à ton collégue qui t'as donné le truc @+
43
la solution est magique ça fonctionne sur un pc portable fujitsu Merci encore
20