Framework 4 désinstallation

Résolu/Fermé
zack - 22 avril 2011 à 19:13
0bsession Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 16:32
Bonjour,





J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4.
A chaque fois que je démarre mon ordinateur, ilme marque que le framexork 4 est endommagé et qu'il a besoin d'être réparé...La réparation peut durer de 2min à 20min...
De plus il bloque mes installations de logiciels et parfois même mon antivirus...
Que faire ? C'est dangereux de désinstaller le framework 4 ? Et de réinstaller par la suite le 3 ?


Je vous remercie mille fois de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Merci de ta réponse !
Mais la désinstallation est impossible malheureusement,
il me marque ''échec de probation''.
Je ne peux presque plus utilisé mon ordinateur, quand il marche c'est très très rare, il s'allume mais je ne peux accéder à aucuns fichiers...
Que faire ?

Je vous remercie beaucoup !
3
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 28/04/2011 à 16:15
Bonjour ;

Je pense que tu devrais mettre ce sujet en résolu et poster un nouveau message dans le Forum Virus et Sécurité en faisant un résumé de tes soucis car tu dois très certainement avoir un gros problème de ce coté là
Cordialement
0
Ok je te remercie du conseil !
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 23/04/2011 à 20:43
Bonjour ;

Le 19 Avril , tu as posé la même question , on t-a répondu et tu n'as pas donné suite aux propositions : Dommage !
Voir ton message

Essaie ceci
1-Dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône démarrer de windows 7 (en bas à gauche) tu tapes programmes et fonctionnalité
2-Dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu cherches Microsoft net.Framework 4.0 profile
3-Tu fais un clic droit et désinstaller/modifier et tu choisis réparer
Voir cette image
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
1
0bsession Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 16:32
Mais c'est stupide comme réponse, on sait tous comment désinstaller un programme.

MAIS J EN AI UNE AUTRE A CE SUJET SVP...

j'ai des mises à jours à faire qui concernent Framework 3 et 4

Le soucis, c'est que je n'en ai installé aucune des deux

Ca me bloque toutes les autres mises à jours , y compris Skype :s

Si quelqu'un pouvait m'aider....
0