Logiciel pour concevoir son flyer soi meme

Fermé
Claude - 22 avril 2011 à 12:56
 dupont - 14 sept. 2017 à 20:48
Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise ACOAD, Assistance Comptable et Administrative, offre de service à destination des entreprises (TPE, artisans, associations, CE...) et je souhaite faire moi même un flyer, car je n'ai actuellement pas les moyens de m'adresser à un professionnel.
Pouvez vous me dire quel est le logiciel le plus adapté pour le faire, et bien sûr facile d'utilisation ??? J'ai travaillé sur QuarkXPress, que je maîtrise assez bien, mais je ne peux pas l'acheter...
Merci pour votre aide....

A voir également:

1 réponse

tigroualol Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 9
Modifié par tigroualol le 22/04/2011 à 14:08
Le logiciel d'édition le plus abordable reste Publisher de Microsoft, car les solutions comme Quark Xpress et Indesign restent en effet très honéreuses.

Pour ma part, étant infographiste dans ma boîte, je suis obligé de faire les flyers avec Photoshop car la société n'a pas investi dans un logiciel dédié. Ca marche quand même pas mal, tu peux donc essayer avec The GIMP, une version open source de Création graphique.

Il y a aussi Scribus, la solution open source la plus répandue de PAO.

voilà mon avis

@+
4
merci, je vais essayer
0