Lecteur W\: non valide

Résolu/Fermé
loutchAZE789 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 12 avril 2006 à 15:28
 Delivré - 18 juil. 2008 à 19:58
Salutations à tous .. J'ai ce message quand je veux installer 1 logiciel = lecteur W\:non valide que dois je faire ? merci pour l'aide.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 12:38
Re,

regarde sur ces liens si tu trouves ton bonheur -->


https://support.microsoft.com/en-us

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/index.php

http://informatics.perkinelmer.com/Support/


Bon courage, ++


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
loutchAZE789 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
28 avril 2006 à 18:12
il n' y a pas cette clef dans mon registre merci
0
lut!
si tu as ce probleme avec un logiciel en particulier tu peux faire ça

demarrer -> excuter-> cmd
et tapes cette commande "subst w: c:\" ceci vas te creer un disque virtuel w: qui est en fait un raccourci vers c:\

ensuite pour ton programme tu pourras si necessaire créer un batch.
voilà j'espere que celà t'aideras.
0
jimmy neutron
28 avril 2006 à 17:45
ok
0
loutchAZE789 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
28 avril 2006 à 17:58
j'arrive pas à faire marcher la cmd ..
0
seddik77 > loutchAZE789 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
28 avril 2006 à 18:02
c'est a dire?
0
loutchAZE789 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1 > seddik77
29 avril 2006 à 10:57
je 'm' excuse ...je pars qq jours .merci
0
Bonjour,

Un tout grand merci à vous tous, ce site devient une référence quand on a un probleme pc!!!!

Pour ma part j'ai enfin réussi à installer activesync et mon imprimante en changeant le nom de mon lecteur dvd par celui qui était indiqué comme non valide!!!!

Au prochain probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, j'ai trouvé LA solution au probleme de lecteur non valide.
Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toute les référence à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure:
-ouvrir Regedit.exe
- Menu édition: Rechercher. Dans le champ, indiquer X:\ , X etant la lettre du lecteur intru.
- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec X:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Faites ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
-Fermez la base de registre, et c'est fini.

Si tout se passe bien, vous pourrez maintenant installer et désistaller les programmes sans probleme.

PS: Moi, ça m'a pas posé le moindre soucis... soit j'ai de la chance, soit ca marche vraiment...
Ciao!
0
Désolé de faire remonter ce message, mais je réponds parce que goondy67 a donné la réponse qui fonctionne!! T'es mon roi !! Je peux enfin installer des Jeux !! ouah !!! Merci
0