Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu/Fermé
laetitia38 - 12 avril 2006 à 15:27
 tatamaman - 22 juil. 2012 à 16:24
bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette demarche pouvoir me connecter a msn messenger et pouvoir etre vu mais ca n ais pas le k, quand je tapesur l icone afin de metre la webcame en continue celle-ci me repond qu il faut que je telecharge yahoo mais moi je ne veux pas aller sur yahoo,c vrai que le cdrom impose yahoo , ma q? comment faire pour desinstaller yahoo afin que ca marche sur messenger(hotmail), ou tout simplement que celle-ci marche, merci de me repondre pour toutes autre q?je suis a votre disposition
A voir également:

61 réponses

jai une cam integrer dan lordi elle marche mai d ke je me conecte sur windows live messenger defois elle marche et defois pas pk aider moi svp
-1
Ah voila g compris si ca marche pas c parce que ya trop de truc d'ouvert sur l'ordi du coup la web cam ne peut pas marcher. Il faut fermer tout les autre truc qu'on a ouvert comme sa la web cam a asser de place pour marcher
0
x-Biirdo-x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 17:04
sa marche meme pas en faite pufff ca marche avec une seule de mes contactes


je suis sous windows 7 et sa marche pas non plus
0
moi tout et fermer sauf messenger et ma cam fonctionne pas
0
je a la dedma
0
moi je veux parler à Mr.WLM en personne : S'il te plait Monsieur WLM , essaie de régler le problème de la cam sur ton produit ! , moi j'arrive pas ! et merci du fond du coeur ! biz...gbc 210/860
0