Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu/Fermé
laetitia38 - 12 avril 2006 à 15:27
 tatamaman - 22 juil. 2012 à 16:24
bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette demarche pouvoir me connecter a msn messenger et pouvoir etre vu mais ca n ais pas le k, quand je tapesur l icone afin de metre la webcame en continue celle-ci me repond qu il faut que je telecharge yahoo mais moi je ne veux pas aller sur yahoo,c vrai que le cdrom impose yahoo , ma q? comment faire pour desinstaller yahoo afin que ca marche sur messenger(hotmail), ou tout simplement que celle-ci marche, merci de me repondre pour toutes autre q?je suis a votre disposition
A voir également:

61 réponses

ja marche pas
0
g le meme pb ke cedjetm je ne compren pa pk !! alor ke avan sa marchai trè bien !! mai a présen je ne peu plu lancer une cam une par une il menvoi directemen une conversation vidéo et la webcam de lotre persone fonctionne alor ke la mienne il y a une croix rouge dc ke faire ???
0
Déja parle français après on verra. normalement quand tu installe le CD il te demande si c'est pour messenger ...
0
J'a le meme blem !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un problème avec ma web cam ... J'éssaye de faire une convers video , et sur ma conversation il y a tout de même " L'icone " de la web cam , mais quand je clique dessus c'est tout gris ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
pourquoi ma cam fonctionne pas en fonction normal? il fo que je mette une converse video pour ke sa fonctionne...
0
bonjour moi idem croix rouge sur mon espace et mon amis lui sa fonctionne mes le voix pas tres bien sa beug il et brouiller
je meme suprimer messenger et remis une nouvelle version le blem reste lee meme

monportable et un compac windows vista

mercibien vouloir m aidee
0
Bonjour
J'avais le même problème et aussi sur certains visio tchat.
En faite le problème était un pack codec qui bloquait tout. Alors je suis allé sur désinstaller programme.. sélectionner un pack codec et le désinstaller . Redemarrer l'ordi et tout fonctionne.
Xav
0
g le meme probleme que toi margy quelqu'un peut m'aider svp?
0
Moi aussi elle marche pas ! Que sur msn, je ne sais plus comment faire :o
0
Bah voila j ai aussi un probleme, quand je veux faire un appelle video, sa ne marche pas que ce que je peux faire ?
0
webcam ma macher
0
méme prob pour moi aussi, je pense a installer une ancienne version de MSN pour résoudre ce probléme.

laquelle vous me conseillez?

et comment desinstaler la version actuelle ?

MERCI BCP
0
J'ai acheté une nouvelle webcam Trust WB-1400T elle ne marche pas sur msn j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas réussi vous pouvez m'aider j'ai un Windows Vista Edition Familliale J'ai un messenger 2009
0
ma cam marche tres bien dans mon poste de travail quand je la paramatre sur msn 2011 dans cofiguration audio et video on me voit tres bien mais elle ne s'affiche ps. "afficher ma webcam" n'est pas en gras et "video" n'est pas afficher sur la barre de menu de conversation.
quelqu'un aurai une solution ?
0
C'est peut être que la webcam n'es pas compatible. : S
0
ma cam ne marche aps en msn que je veux affaicher ma cam en msn avec la conversation video il s'affaiche le msg suivant nous ne peuvant lancer la conversation audio et video comment faire svp????
0
c msn qui pran pa no webceme il son cooooooooonnnnnnnnnnnn seu la
0
c msn qui nou pran pa il son ccccccccccccooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn seu la MRD :)
0
salut,escuse moi mais c un peu trop thechnique pour moi pourais tu me le respliquer mais dans un language qu une debutante comme moi peut comprendre,deja le debut quand tu dit demarer ca veu dire apuiyer sur les bonhomme, je sais jsuis chiante mais j yconnai vraiment rien dsl
-1
Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 18:43
Re Laeticia,

Si c'est ceci que tu n'as pas compris :

Pour éviter entre autre l'amalgame des 2 messenger au démarrage, je te conseille de supprimer la version de base comme ceci -->

Suppression de Windows Messenger en ligne de commande :
- Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
- Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
- Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.


il te faut cliquer sur le bouton "démarrer" qui est tout en bas à gauche de ton écran ! Sur la fenêtre qui va s'ouvrir, cliques sur "executer" (c'est en bas à droite sur cette fenêtre), là une autre petite fenêtre va s'ouvrir. A l'intérieur de celle ci (dans le rectangle blanc) tu colles ceci :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Et tu valides


J'espère que tu sais faire un copier-coller :-)

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
-1