Tele plasma samsung qui ne s'allume plus

Fermé
hummer - Modifié par hummer le 22/04/2011 à 08:43
 mlkh77 - 8 mai 2012 à 15:59
Bonjour, j'ai un plasma samsung ref;ps50p96sd qui ne s'allume plus,l'alimentation claque 2 ou 3 fois et plus rien....oblige de debrancher et de rebrancher...merci de votre reponse,cdt.

3 réponses

bonjour,

pour repondre a ta question c est a QUASIMENT SUR ET CERTAIN que c est ta carte d alimentation a remplacer

je possede des cartes d alimentations samsung si tu le souhaite

eh oui, je suis reparateur occassionnel mais formel :)
3
ok merci de ta reponse,tes cartes alim m'interesse....de quels renseignements a tu besoin?combien cela coute t'il?merci a te relire.
0
bonjour combien vends tu tes cartes ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 avril 2011 à 10:13
Bonjour trois fois helas encore un samsung en panne et la liste est longue
fais appel a un SAV homologué et ton TV reprendra vie mais demande un devis pour eviter l'infarctus
Salut et desolé de l'humour grinçant mais j'ai une grosse dent contre cette marque et tu n'y peut rien
0
ok merci de ta reponse....j'ai rachete un sharp led aquos de 40 pouces en attendant,j'espere qu'il tiendra plus de 3 ans !!!pas comme le samsung...cdt.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 avril 2011 à 16:33
Salut hummer
tout est "Kleenex" aujoudhui certains sont plus que d'autres. Sharp tient a peu pres le coup LG aussi, le pied c'est Panasonic mon plasma a six ans révolus ; ceux qui ont acheté du Philips sont dubitatifs: des "dalles" ont cassé (sous traite par Hitachi) le pire c'est Samsung, les alimentations ne tiennent pas deux ans et le service commercial est en dessous de tout (abonnés absents) , pourtant ça se vend bien , ça laisse des grosses marges et c'est mondial puisque certains composants de M... sont chinois.Mauvaise pioche, juste apres la garantie on change le TV, m'enfin il parait que c'est normal, il faut donner du pain aux ouvriers!
j'suis c... ils mangent du riz !
salut amical
0
bonjour
n importe quoi!
0