Galerie photos windows/ autorisations d'accès

Fermé
gazelle42 - 22 avril 2011 à 01:24
 gazelle42 - 26 avril 2011 à 01:21
Bonjour,
J'ai du réinitialiser windows Vista sur un ordinateur HP Pavilion. Pour ce faire, j'ai demandé la sauvegarde préalable des fichiers images.
Suite à cette opération, Windows a redémarré et m'a indiqué que les fichiers sauvegardés se trouvaient dans System Recovery files. J'ai sélectionné les photos pour les remettre dans le dossier Images. Mais depuis, la galerie photos windows refuse de les ouvrir au motif que je ne dispose pas des autorisations d'accès à l'emplacement des fichiers.
Je suis allée voir les propriétés du dossier Images. Tout semblait normal. Par contre, au niveau des photos, seul l'administrateur a accès (en contrôle total). Si je rajoute l'utilisateur déclaré, la photo devient lisible. Comment faire pour ne pas être obligé de modifier les droits photos par photos ?
Merci d'avance pour votre réponse.



A voir également:

1 réponse

bonsoir et merci d'avoir répondu si vite. Je n'ai pu en faire autant car l'ordinateur sur lequel il y a le pb n'est pas le mien et je n'y ai pas acces tous les jours.
Vérification faite, je suis bien maître du dossier. A titre d'essai, j'ai aussi créé un autre dossier pour y copier quelques photos. D'après l'onglet "sécurité", j'ai les droits mais la galerie photos windows me donne le même message d'erreur !
0