Jeu lent Final Fantasy 14 pc online

Fermé
Mitsu-chan Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 21 avril 2011 à 17:29
Lakrol Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2013 à 15:43
Bonjour, j'ai acheté Final Fantasy 14 online sur pc.
J'ai créé mon perso, la classe etc.. Puis quand j'appuie sur la touche avancer ben mon perso avance pas tout de suite, enfin le jeu est très lent et décalé.

Quelqu'un peut-il m'aider et résoudre le problème ?

Merci, cordialement

Mitsuchan
A voir également:

1 réponse

Lakrol Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2013 à 15:43
Salut,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire c'est un problème de latence avec ton fournisseur Internet (Très fréquent sur Orange et Free mais les autres marques ne sont pas épargnées).

Petite solution qui fonctionne bien pour moi mais ne résout pas le problème il faut que dans les paramètre du système tu mettes les qualité graphique au minimum (ne t'inquiètes pas ça n'enlève en rien la beauté du jeu)

En gros tape sur "-"
Clique "Configuration système"
Clique "Paramètre graphique"

Et là tu baisses tout ce que tu peux ^^

J'espère que ça va résoudre au moins un peu ton problème et que tu profite de ce super jeu !

bye
0