Carte AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115

Fermé
Sweet - 11 avril 2006 à 21:29
 p4569 - 6 févr. 2007 à 15:54
Bonjour,

J'ai un pb avec ma carte AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM) livrée dans mon portable Asus A7jc, Je ne vois les chaines TV qu'en negative (comme les diapos couleurs), alors que en utilisant l'antenne TNT fournie, je capte en clair. Il semble qu'il s'agisse d'un Pb de driver mais je n'est pas trouvé de driver pour ce materiel sur le site d'Avermedia et encore moins d'Asus.

Merci de m'aider à résoudre ce Pb.

Sweet.

4 réponses

Bonjour, je viens d'acheter un ASUS A7JC avec la même carte avermedia M115 et je n'ai aucune réception sur windows media center. Que faut-il que je fasse ?
3
Bonjour,
Tu trouveras le driver de ta carte tuner avermedia m115 pour A7Jc sur le site: https://www.acer.com/worldwide/support/

ça marche nikel :)
en effet ce driver est ni sur le cd et le site asus ni sur le site constructeur avermedia
2
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS A7JC avec la même carte avermedia M115 et je n'ai aucune réception sur windows media center. Que faut-il que je fasse ?
0
salut, j ai la meme carte et au debut je n avais rien non plus avec media center. a force de patience j ai pu capter les chaines analogiques et la FM. Mais je n ai toujours pas de scan qui s effectue en selectionnant la dvb-t. (bug windows?)
je me suis procure cyberlink cinema 4 et ca a l air de mieux fonctionner. je conseille une antenne correcte et un amplificateur.

Sous mandriva linux 2007, c est un autre probleme que j essaie de resoudre en ce moment....rien n est detecte...

si vous avez une solution...

vla
0
orkodrums Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 19:03
Bonjour, voila g la meme carte tv, au debut avec mce je n'avais que de la neige, maintenant carement erreur du materiel veuillez redemarrer blablabla je voulais savvoir si quelqu'un a les drivers qui faut parcque j'ai beau u installer les drivers avec le cd de asus (ordi portable asus G2P ) ba ca ne marche pas :( si quelqu'un pouvait m'aider se serai pas de refu !! merci !
0