Transferer des photos

Fermé
nedjou21 - 21 avril 2011 à 13:27
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 23 avril 2011 à 21:23
bonjour . j'ai une photo sur mon pc que je veux transférer sur la carte mémoire de mon appareil photo . j'ai branché mon appareil photo casio exilim via le port usb de mon pc . j'ai copie la photo et je l'ai coller sur le fichier figurant dans mon appareil photo . l'opération c déroulé bien mais quand j'ai voulu visualisé la photo sur mon appareil je ne l'ai pas trouvé . je ne comprend rien pourrai vous m'aider ..merci


A voir également:

1 réponse

Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
21 avril 2011 à 13:32
Bonjour,

Tu l'as bien enregistrée sur le bon disque ? Si la photo est bien sur la carte mémoire tu peux faire une petite recherche interne de la carte mémoire pour trouver ta photo.

Cordialement.
0
oui c ce que j'ai fais , quand je branche mon appareil sur pc , et je parcoure le fichier de la carte mémoire de l'appareil photo ,je trouve cette photo ,mais quand je débranche mon appareil et je visualise les photos que j'ai sur cette appareil ,je ne trouve pas cette photo .
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
21 avril 2011 à 22:53
Bonjour,

Dis-moi quel est le format de la photo et avec quoi tu visualises tes photos ?
0
le format de ma photo JPEG que j'ai télécharger du net mais de taille 44ko peut être le pbm c la taille ??? j visualise mes photo de mon appareil en appuyant sur play de mon appareil photo
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
23 avril 2011 à 21:23
Regarde bien le nom de la photo quand tu la visionnes à partir de l'appareil. Ensuite recherche-le dans ta carte mémoire, parcours tous tes fichiers ou sinon fais une recherche :
* Démarrer
* Rechercher : images, musiques, vidéos : tu coches "images et photos" : utiliser les options avancées : rechercher dans "et tu sélectionnes le disque de ta carte" puis dans "tout ou partie de nom de fichier" tu tapes le nom de la photo que tu auras préalablement noté sur un bout de papier par exemple.

Autre raison : ton fichier pourrait être caché (mais je ne pense pas), donc pour afficher les fichiers cachés : outils : options : affichage : fichiers et dossiers cachés : cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Retente la recherche identique à celle du dessus ;)

Si tu ne trouves pas encore, je peux plus rien pour toi...
0