PC planté cause 2 anti-virus installés! Help!

Fermé
july - 21 avril 2011 à 13:11
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 22 avril 2011 à 09:50
Bonjour,

Je viens d'acheter un net book asus le 1001 PX. Un anti-virus y est intégré mais je ne l'ai pas activé et j'ai téléchargé la version gratuite d'Avast et mon ordi "a planté" !
Impossible pour moi de reformater, j'ai beau appuyer sur F9 au démarrage, impossible de faire la manip !
Mon revendeur me dit que le PC doit aller en réparation et que ce n'est pas pris en charge par la garantie.

Est-ce normal ? Doivent-ils me facturer la réparation alors que le PC vendu ne me permet pas le reformatage ?
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
22 avril 2011 à 09:50
Salut,

C'est un windows XP ou 7 ?

Au démarrage, essaye de tapoter sur F8 pour avoir le menu de déamrrage Windows. ensuite, choisi mode sans echec pour désinstaller un des 2 antivirus.

Sinon, pour la garantie, c'est normal que ça ne prenne pas le soft, c'est uniquement si le matos est défectueux. Dans ce cas précis, c'est de ta faute (je ne veux pas t'accabler, rassures toi, mais juste te faire comprendre ;-) )

Pour le reformatage, il y a toujours une solution, via une clé usb par ex.
0