Mp4 samsung q2 tombé à l'eau

Résolu/Fermé
33 - 21 avril 2011 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 08:44
Bonjour,

Mon mp4 samsung modèle q2 est tombé dans l'eau de mer.
Depuis ces incident, mon écran est noir et je n'arrive pas à le brancher sur mon pc car il ne reconnait pas le modèle.
Merci de m'aider pour que mon mp4 fonctionne à nouveau.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:39
Bonjour,

Rinçer à l'eau douce, puis sécher avec de l'air froid
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:40
je pense que c'est fini :( esseye de garder la mémoir .. pour peut-être la remettre sur un autre apareye .. si encore il était tomber dans de l'eau de piscine sa auras peut-être pu marche .. mais l'eau de mer sa fait des déga..
0
J'avais pu récupérer mon téléphone portable en le rinçant à l'eau douce et le séchant à l'air froid.


Cordialement,

Mezzzman
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:43
Esseye en fessent pareil..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de le rincer à l'eau douce puis à l'air froid, mais cela ne change rien
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:46
Comme je tes dit esseye de garder la mémoir pour récupérer les information plus tard ..
0
Oui mais je n'arrive pas à accéder aux données
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:47
Tu vas devoir attendre 24 heures, il y a toujours des gouttelettes d'eau piégées dans les composants électroniques, il faut attendre que l'eau s'évapore intégralement
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:47
Je ne suis pas vraiment un Pro en Informatique .. Donc je pourait répondre dificilement a c'est information :/
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:48
Moi non plus, t'inquiètes pas, c'est plutôt du bon sens ^^
0
De toute façon, les données étaient déjà stockées sur mon ordinateur.
Je pense que c'est un problème de batterie.
0
Profil bloqué
21 avril 2011 à 14:53
Effectivement c'est souvent la batterie qui prend le premier choc et qui se met en court circuit...
0
Voilà, j'ai réussi à allumer l'écran mais les touches tactiles ne répondent pas.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 08:44
Patiente encore un peu, si cela ne marche pas, rinçe de nouveau à l'eau abondamment (au point où tu en es, il faut tenter le tout pour le tout) !
0