Lien HTML [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
-
fatoumataBintou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
Bonjour,
j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire :

Comment peut on créer un lien vers une page qui s'auto intégre. J'explique j'ai par exemple un lien qui doit ouvrir une image ou une autre page mais je veux que quand la personne clic dessus que l'image ou la page s'ouvre en dessous de la page 1 et non sur une nlle page

3 réponses

Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
14
Pour ce type de lien dynamique (autrement dit un lien qui ne charge pas une autre page), le javascript est ta solution :).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Blopette
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
268
C'est-à-dire que tu fais deux bloc (avec des balises <div> par exemple). Sur le bloc qui correspond à ta page 2, tu ajoutes un style CSS "display:none", que tu modifieras par un onclick (propriété javascript) sur un lien du bloc 1.

Tu peux maintenant aller te renseigner sur Google à propos de onclick (langage : javascript) et de display:none (langage : css).
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
1
Salut,
J'avais le même soucis mais en faisans des recherches j'étais tombée sur ce site
http://top-news.fr/ajax-avec-jquery-exemple-changement-du-contenu-d-un-div/
Il y a un super tuto, très simple a comprendre avec un demo et tu peux même télécharger le code et modifier selon ta convenance.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011

Merci beaucoup fatoumataBintou. good
fatoumataBintou
Messages postés
9
Statut