Impossible de déconnecter WIFI sur Nokia N8

Fermé
Antho-du-11120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 16:04
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 28 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

J'ai acheté un Nokia N8 il y a tout juste 2 jours. Le Wifi fonctionne très bien mais le souci est que je n'arrive pas à le déconnecter. Je vais dans paramètres / connectivité / wifi / je clique sur ma livebox et je fais déconnecter, mais 30 secondes après le wifi se remet tout seul. j'ai aussi essayé "gestion connexions" dans le menu connectivité en déconnectant ma livebox, elle se reconnecte encore et toujours toute seule. Je suis désespéré, et cela me vide ma batterie. Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance de me répondre.
Cordialement



A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
28 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

mon N8 se connecte également automatiquement à ma box, mais il se déconnecte également automatiquement. Dans tous les cas (pour moi), il ne se connecte pas sans raison, soit parce que je le mets à jour soit parce que je surfe, ... Et comme cela n'engendre aucun frais, ça ne me gène pas.

Cela dit, si je sais désinstaller la box en tant que point d'accès, je n'ai pas encore trouvé le moyen pour qu'il me demande avant de se connecter à la box, je continue de chercher...
1