Selection temps pour video youtube/dailymotio

Fermé
madolian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 20 avril 2011 à 14:24
madolian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 16 mai 2011 à 17:30
Bonjour,


Je suis embetté car je dois embeded une video dailyomotion sur un site de photographie. Je voulais enregistré cette video et la decouper moi meme sur adobe première car une seule partie très courte de la vidéo m'interesse.
Ma question est , peut -on faire demarrer la vidéo à un moment precis, à la position 2:51 par exemple et non au début lorsqu'ell est embeded?


Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Je suis pas sûr de répondre à ta question, mais normalement, il suffit de rajouter dans la barre d'adresse, à la fin de ton adresse URL le temps auquel tu souhaites que la vidéo démarre, précédé du signe "=".

Exemple : pour la vidéo ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=xOBkWjWfTSY#t

Je rajoute

=0m53s

Ca donne donc :

http://www.youtube.com/watch?v=xOBkWjWfTSY#t=0m53s
1
madolian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 8
16 mai 2011 à 17:30
J'ai reglé le problème, ouf !! c'etait pas facile
Ce que j'ai fait, j'ai rajouté
&autoplay=1&start170

ce qui fait que la video démarre seule et à la 3ème minute

Merci en tout cas
0
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 17
Modifié par siniko44 le 20/04/2011 à 16:35
Salut ! J'ai cherché, mais il n'y a pas de solution pour démarrer une vidéo d'un hébergeur à tel moment. Toutefois, tu peux télécharger la vidéo voulu avec par exemple ForceDownload, la couper avec un logiciel tel Movie Maker, puis la réuploader sur Youtube ou Dailymotion.
0
madolian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 8
20 avril 2011 à 20:04
Merci de ton aide.
Dailymotion est particulierement chiant !

J'ai effectivement télécharger la video avec downloadhelper, mais je n'arrive meme pas à changer son format pour l'importer dans adobe premiere...:(

et en l'important directement en totalité ds youtube, l'image grise et pixelise, on ne voit rien .... :(
0