Compte utilisateur au démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2006
-
MisterDen
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
-
hello tout le monde et merci d'avance pour votre aide... depuis ce matin, au démarrage de win xp, je dois cliquer sur mon compte utilisateur au démarrage pour pouvoir entrer dans xp... je n'ai qu'un seul compte (administrateur) mais depuis hier il y a un autre utilisateur que win a crée (ASP.Net....). Je pense que ce compte a été crée lorque j'ai installé framework...

comment faire pour entrer dans windows sans devoir obligatoirement cliquer sur mon compte utilisateur... au démarrage, un seul compte est d'ailleurs proposé (pas le compte ASp.net) et je désire passer cette étape et entrer dans xp sans devoir cliquer pour rien....

comment faire donc pour désactiver le choix (qui n'en est pas un car ça me propose qu'un seul compte)... dans le menu "comptes", je suis bien entendu adminstrateur....

10 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
84
J'avais le même problème et j'ai trouvé tres simple et efficace pour le résoudre :
cliquez sur "démarrer" en bas a gauche sur le bureau
dans la liste qui apparait cliquez sur "Exécuter"
A coté de ouvrir tapez "control userpasswords2"
Sur la page qui s'ouvre, décochez "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur"
Appuyez sur "OK"
A se moment la une fenêtre intitulé "ouvrir une session automatiquement" s'ouvre, rentrez votre nom d'utilisateur habituel et votre mot de passe si vous en aviez un.
Appuyer sur "OK"

Voila c'est fini, en ce qui me concerne, avec xp pro, plus de nom d'utilisateurs a choisir au démarrage de windows, ça change la vie !

J'espère avoir pu vous aider à régler votre problème.
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86481 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,
pareil si on a choisi d'afficher "Exécuter" dans le menu Démarrer !
Clic droit sur le bouton Démarrer > Onglet Démarrer > bouton Personnaliser > Commande Exécuter cochée ;)
bonjour (au ca ou si c'est pas resolu) il faut juste aller sur demarrer si c'est vista vous pouver m'aitre directement sa control userpasswords2 puis cliké dessu ensuit il y aurra une page (compte utilisateur il faut caucher la case ensuit applique mot de passe et c'est fait....bonne journee
Sinon ctrl +alt + suppr, "fichier" puis "nouvelle tache"
Superbe, cela m'a aidé énormément, tout fonctionne correctement
comment fait-on pour trouvé le mot de passe perdu de administrateur?
Au demarrage de VISTA, j'avais deux icones, un avec la session de ma copine et un autre avec ma session.

J'ai voulu bidouiller a droite et a gauche et notemment dans la base de registre...

Aujourd'hui, je n'arrive plus à obtenir cette accueil. Soit il faut que je mette un mot de passe et le login, soit il s'ouvre automatiquement su rla session de ma copine !

Comment retrouver cette accueil VISTA avec les deux comptes proposés sans mot de passe ?!?
Messages postés
11860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 090
bonjour,impossible de débloqué mon compte d'utilisateurs,merci à m'aider
à le débloqué
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
229
Bonjour,

une autre solution consiste à télécharger Tweakui qui permet un démarrage automatique sur la session désirée.

@+
desactivé compteadministrateurs
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
7
merçi c est cool
Bonsoir, je souhaiterais un peu d'aide. Lorsque j'allume mon ordinateur, internet et ma messagerie MSN s'affichent et me demande de patienter avant l'ouverture de ceux-ci , comment faire pour les supprimer au démarrage et les ouvrir uniquement lorsque j'en ai besoin. Merci de vos reponses.
MSN/Outils/options/general/options de connexion/

decocher les bidules
Bonjour,

Merci a MisterDen, même des années après cela rend service. Je suis enfin débarassé de cet arrêt pour rien.
MisterDen
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
84
Avec plaisir ! (à mon tour je te réponds des années après :) ) !
merci les gars !!!!!!