Antispyware gratut

Fermé
medy300 - 20 avril 2011 à 12:40
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 20 avril 2011 à 21:35
Bonjour,

Bonjour,

voila j'a installé avast et c-cleaner je scan régulierment mon pc mais avast ne trouve rien avant j'avais le norton c'est magnifique il trouve bq de virus et surtout les cookies la à chaque fois que j'ouvre un site normal hotmail ou autre un message d'alerte me dit d'autoriser ou d'accepter les cookies malgré que je selectionne la fonction bloqué ce message d'alerte persiste je voudrais donc savoir si il ya un anti spyware contre les logiciels malveillant et autres espions , un antispyware gratuit à télécharger sans craintes ni risques de ralentir le pc

merci d'avance

j'ai un notebook acer aspire one




A voir également:

8 réponses

merci pakalou


si je peut me permttre une petit precision es ce que le spyware que tu ma indiqué est compatible avec avat ou bien je dois desintallé avast
j'ai trouve dans le commerce l'antispyware kaseprsky avec toris clé pour un an assez cher es ce que le spywareblaster est mieux

meric l'ami
0
SpywareBlaster est compatible avec Avast ( qui contient déja un antispyware ) kaspersky c est un autre genre , tu peux tester gratuitement Emisoft antimalware pendant 30 jours : https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/ compatible avec avast , et si cela te convient au bout de 30 jours tu l achètes ( 30 euros pour un an )
0
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
20 avril 2011 à 14:41
Oe mais nan, Prends Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1 :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Et pas de spybot ni de spyware blaster, j'ai envie de rire la....
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 14:48
j ai acheté la license Malwarebytes pour la protection en temps réel , résultat : ordi qui rame à mort , surtout au démarrage sous windows 7 !!! je ne l utilise plus que pour une désinfection , ainsi qu Emergency Kit Scanner : https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/
0
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
20 avril 2011 à 14:52
Pourquoi t'as acheté la licence ?
MBAM sert à faire des scan journalier et à utiliser en complément de ton antivirus.
Un problème de conflit de la protection en temps réel doit être ça le problème.
ça ne servait à rien d'acheter la licence, surtout que la protection en temps réel n'est pas efficace et cause des problèmes de compatibilité.

Tu as voulu aller trop loin dans la protection sans vraiment savoir ou cela mène.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 14:55
je voulais voir ce que cela donnait ! résultat je l ai eu dans le baba !! LOL
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 15:00
je m y attendait un peu que ça rame , mais un coup pour voir et 21 euros à la poubelle !!!
0
merci pakalou



je crois que je vais economiser et acheter le atispyware kasepersky a trois clés
un ami ma dit de ne pas trop télécharger des logiciels d'internet surtout gratuit ca peut causer plus de problémes je ne sait plus à quel saint me vouer

merci pour tout
0
tu peux tester gratuitement Emisoft antimalware pendant 30 jours : https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/ compatible avec avast , et si cela te convient au bout de 30 jours tu l achètes ( 30 euros pour un an ) si ça ne fait pas ramer ton ordi
0
bonjour!

ecoute zboyle kaspersky est certes un anti virus mais il existe en version anti spyware a une ou trois clés renseigne toi chez les vendeurs de consommables informatiques tu seras surpris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
Modifié par Zboyle le 20/04/2011 à 21:38
Regarde ceci :

https://antivirus-france.com/


Si déjà tu prends Kaspersky prends le version tout compris tant qu'a faire...
Après, je te donne juste des conseils donc si tu achètes une suite de Kaspersky prends tout avec, plus en complément MBAM.


"renseigne toi chez les vendeurs de consommables informatiques tu seras surpris"

Non, je ne crois pas...
Surtout qu'un Antimalware comme MBAM qui est gratuit fait très bien son boulot, je dis ça, après..
0
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
20 avril 2011 à 20:59
Tu as cité les deux trucs qu'il fallait pas à savoir Emisoft et Spyware Blaster.

Kaspersky est un antivirus pas un AntiSpyware comme MBAM !!
-1
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 33
20 avril 2011 à 12:46
-5
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
20 avril 2011 à 12:47
Quelle blague ! :D
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 12:51
une grosse daube spybot , le tea timer qui se désactive , etc ...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 12:52
-5