Problème de connexion internet sur portable

Fermé
sabmer - 20 avril 2011 à 10:06
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 20 avril 2011 à 10:52
Bonjour,

j'ai deux ordinateurs: un pc (AMD) et un portable (HP). je voulais partager la connexion internet du Pc avec le portable (par câble). au début tout se passe bien, le portable accède à l'internet, puis dès que l'un des deux est mis en veille, la connexion n'est plus possible. j'ai même créé un réseau et configuré les deux, mais le problème persiste. au début, je peux accéder aux dossiers partagés puis plus rien. le serveur (windows xp), n'apparaît plus sur mon portable (Vista), alors? quelqu'un peut-il m'aider. MERCI.

A voir également:

1 réponse

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
20 avril 2011 à 10:52
Bonjour,

Ca va peut-être te paraître bête mais n'étant pas une pro de l'informatique je suis devenue une adepte du système D ^^. En attente d'une solution plus sérieuse, pourquoi ne pas régler la mise en veille de tes ordi ? J'ai l'impression qu'on peux aller jusqu'à plusieurs heures et comme apparemment tout part en vrille lors de la mise en veille... si celle-ci ne se produit qu'au bout de plusieurs heures, tu serais tranquille pour un moment.

Voilà, je ne pense pas t'avoir apporté la solution idéale mais peut-être une alternative en attendant une meilleure réponse.

Bonne journée.
0