Restaurer disque dur [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pleomax - 29 avril 2011 à 18:30
Bonjour, j'ai un gros problème, je vous explique.
Voilà ce matin j'ai supprimé des données sans le vouloir (ici des saves de Minecraft donc situé ici : C:\Users\Compaq\appdata\Roaming\.minecraft\saves (si ca peut avoir une importance)) et j'aimerais trouver un bon logiciel pour restaurer cette partie de mon DD. J'ai essayé la fonction de restauration du système par défaut, le dossier est revenu mais sans les saves ...

Ps: J'aimerais beaucoup un logiciel en français si possible. Mon anglais n'est pas très bon.

Merci de votre aide.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
92
1
Merci
Recuva est ta solutions ... si tu connais carrement l'emplacement des fichiers à la base ce sera un jeu d'enfant pour lui ... il est disponible en téléchargement sur ce site, va dans l'onglet télécharger pour le trouver ...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai essayé, mais je trouve pas le dossier que j'ai supprimé le 20 avril, j'en trouve un que j'ai supprimé en février à cette emplacement mais rien en avril ...
nico33160
Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
92 -
C'set donc plus embetant, Tu va avoir beaucoup de resultat alors mais fait une récup de TOUT sur la derniere semaine.
J'ai récup des milliers de fichier ... Mais comment je fais pour être sur que ca soit le bon maintenant ... =/
nico33160
Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
92 -
bah, tu sélectionne tout, tu récupère dans un dossier vide ...et pis apres tu fais par grande icones, tu mettra quelques temps à trouver les tiens, mais y a pas de remède magique là...
Après quelques heures de travail j'ai réussi. Merci pour vos réponses ! =D