Litige Orange non remboursement facture

Fermé
mariongigi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 11:16
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 19 avril 2011 à 21:20
Bonjour,

Je sollicite aujourd'hui vos conseils concernant un litige avec Orange.
En effet ayant changé mon offre mobile et internet Orange pour l'offre Open (associant téléphonie + internet dans une même offre), je me suis retrouvée prélevée le 7 mars de 133 euros 02 sur mon compte.
La facture papier que j'ai reçue indiquait ces frais comme "autres prestations". Après avoir joint le service client Orange, ou l'on m'a assuré du bon remboursement de ma facture sous quelques jours, je n'ai rien reçu. Nous sommes aujourd'hui fin avril, et après 7 appels au service client, ou j'ai reçu 7 explications différentes je n'ai toujours rien reçu.
Mon dernier appel datant du lundi 18 avril m'a appris qu'un commercial a annulé ma demande avec comme motif la contraction d'un accord commercial (Orange me facturait - 50% (environ 30 euros) sur ma prochaine facture et le remboursement de ma facture injustifiée était annulé). Bien entendu, je n'ai jamais donné mon accord pour cela, et le commercial m'avait certifié que les - 50 % constituaient un geste commercial de la part d'Orange et que le virement de 133 euros suivrait.
A ce jour cela fait plus d'un mois et demi que j'ai contacté Orange et étant étudiante avec un budget serré je suis à découvert depuis plus de 20 jours. J'espère que vous pourrez m'éclairez vis à vis des démarches à effectuer, Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
19 avril 2011 à 21:20
Vous devriez vous adresser à une association de défense consommateur.
J'espère pour vous qu'il n'est pas trop tard car il y a des délais à respecter lorsque l'on cherche à se rétracter sur une offre démarchée.
0