TS (1980x1080) en Avi avec la même qualité?

Résolu/Fermé
lololoic Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 19 avril 2011 à 11:05
lololoic Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 20 avril 2011 à 17:11
Bonjour,
j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080,
qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails peut être inutiles mais pour faciliter la compréhension) .
J'aimerais savoir, s'il est possible de convertir cette vidéo sans perte de qualité au format AVI.
Merci d'avance de votre aide et bonne continuation!!


A voir également:

1 réponse

bonjour un fichier mpeg 2 ts est à ma connaissance du 720x576
donnez l'origine de ce fichier
2
lololoic Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
19 avril 2011 à 17:52
C'est un enregistrement TV! Sur une chaîne HD.
0
alors la, je passe la main j'ai pas d'expérience TV
0
salut
enregistre avec qu elle appareil? INSTALLE media info et ouvre ton fichier avec
glandu a posé la bonne question au niveau resolution ,a mon avi h264
slts
0
ma foi c est bien apparemment du mpeg (MAIN@HIGH) avec son aac etonnant
il y a des pubs, tu as enregistrer ca en france?POURQUOI veux tu le mettre en avi
pour ta platine de salon,pourquoi pas essayer en dvd ,et vlc il te dit quoi dans information
sur le codec?sinon en avi oui c est possible faut garder la meme frequence d image et
passer le son en mp3 ajuster le bitrate pour obtenir le meme nombre de bits par pixels
je vais faire un essai avec le meme type de fichier eregistré en hd sur tv ,j en ai un qui traine
0
lololoic Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
19 avril 2011 à 19:15
c'est enregistré au Japon! oui, il y a des pubs.
je veux le mettre en avi pour pouvoir fusionner mes fichiers ass (c'est un fichier sous-titre, mais qui a beaucoup plus de fonctions que du srt, je les mixe avec Avirecomp, et je ne peux pas les lire avec VLC + le fichier sous-titre vu que j'ai des effets, enfin, c'est long a expliquer)
et je peux faire ça avec quel logiciel? ^^;
0