Effacer le disque dur et réinstaller xp

Résolu/Fermé
colombo1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 10 avril 2006 à 14:51
 tanguy - 26 mars 2010 à 18:47
je voudrais effacer mon disque dur et réinstaller windows xp
on m'a dit de mettre le cd d'installation xp puis de redémarrer et appuyer sur la touche "suppr" après tout serait expliqué
mais j'ai peur que ca efface le cd
pourriez vous bienm'expliquer
et aussi je ne possede aucune disquette
merci
A voir également:

3 réponses

skarim Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
3 avril 2008 à 19:54
bonsoir blett c skarim je te contacte suite a ton aide si tu peux lire le message que je tai mis tu auras plus d'infos sur mon bleme et au ca ou si tu es connecter ver 23 h je me connecterai aussi et on pourra essayer de voir en direct merci d'avance, au fait moi c pour le pc acer dui ne donne plus aucun son.
a toute a l'heure merci
1
salut à toi, peux tu poster le rapport EVREST ultimate edition, ce qui m'aiderais pour te donner le pilote audio à télécharger et que tu retrouve le son sur ton pc
0
pour reinstaler le son tu le desactive et apres tu redamere ton ordi est ces bon
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
10 avril 2006 à 14:54
Hello,

L'opération que tu va faire c'est un formatage de pc.

C'est très simple, tu démarres sur le cd et tu appuyes sur une touche pour démarrer sur le cd. Ensuite, il te pose 2 ou 3 questions de logique et ensuite, tu supprimes tes partitions system de ton dd et tu en crée une nouvelle de 20 go par exemple et tu y installe xp dessus.

Attention, n'oublie pas de sauvgarder tes fichiers.

Cela ne va pas effecer ton cd, c'est une betise qu'on ta raconter.

a bientot

0
je voudrais tout élliminé de mon disque durmais impossible même de formater
s'est un ancien collegue qui me l'avait installer.
-1
salut luxo, même si c'est un collegue à toi qui à installer windows tu peux formater sans problème ton disque dur
va sur l'adresse suivant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
cela va t'aider
si tu veux donne moi des nouvelles
0