Probleme compte battle.net

Fermé
Oplick Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 19:53
Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 avril 2011 à 11:10
Bonjour a toutes et a tous, cela fait 4 annees que jai cree mon compte world of warcraft. Je lai ensuite passer en compte battle.net et jai ensuite areter environ 1 ans.
Je compte me remettre a wow mais blizzard me demande de reinitialiser mon compte seulement il y a 4 ans je nai pas inscrit mon vrai prenom/nom. Je lai donc oublier et je suis coincer.
Je ne vois aucun forum ni tuto traitant mon probleme, jai chercher sur l assistance du site blizzard mais en vain. Jai aussi envoyer de nombreux mails a blizzard et je nai recu aucune reponse.
Je voudrais donc savoir si quelqu un pourais trouver une solution a mon probleme.

Ps; Je suis desole pour les fautes mais jai poster se message sur un mac anglais....




A voir également:

1 réponse

Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 4
Modifié par Dr.exavolt le 27/04/2011 à 11:10
Il n'y a pas vraiment de solution miracle ... Pour ce genre de problème un site comme celui-la ne pourra pas faire grand chose je pense.
0