Menu

Où trouver la saison 3 de Vampire Knight ?

- 18 avril 2011 à 16:56 - Dernière réponse :  Ichijou
- 12 nov. 2018 à 06:19
j'aimerai savoir dans quel site je pourrais trouver la saison 3 de VAMPIRE KNIGHT !!!
S'il vous plait . En plus je craque pour ZERO il est trop mignon . Si je ne le vois plus je peux mourrir... S'il vous plait aidez moi ou aide moi...
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Dernière intervention
26 avril 2011
- 25 avril 2011 à 18:30
2
Merci
lol jte comprends mais tu va devoir patienter,pour te dire je sais même pas si elle est sortie au japon!!! patiente, zero et yuki se font désirer!!! ^^

Merci lglud88 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28549 internautes ce mois-ci

Je vien de finir la saison 2 sur Netflix, mon amie et moi aimerions savoir si une saison 3 va sortir ?
AdrinetteKwami - 30 juin 2018 à 16:29
bah j’espère, que perso j'suis devenu "acro" a ce manga si y'a pas vite une saison trois je pense que je v mourir en plus, j'ai trop envie de voir si yuki sortira avec zero ou kanamé (perso les deux je les trouves trop mignon, mais j'ai un petit faible pour zero, il est encore plus mignon ^^) bref, tout ça pour dire que j’espère que y'aura la saison 3, mais j'en suis presque sur que oui, que ça peut pas se finir comme ça, ça serais dégueulasse, et puis j'ai vu un extrait sur youtube en anglais donc logiquement y'aura une saison 3, j'ai hâte qu'elle sorte sur netlfix ^^
Anonyme > AdrinetteKwami - 7 juil. 2018 à 01:36
C’est simple yuki a un enfant avec kaname, il « meurt » et elle fini avec zero, vaux mieux lire les manga il sont mieux que la serie.
Malheureusement il y a une information qui court et qui dit qu'il n'y aura jamais de saison 3 parce que l'auteur du manga ne veut pas car ça ne se ressemblera pas du tout à moins que peut être je me trompe mais ce n'est pas sûre je suis dsl
Pour la suite, il suffit d'acheté les volumes :) il y en a que 19 xD mais la fin vaux cette peine. Faites vous violence mais achetez les ! Je crois qu'en 10 ans une suite ne verra jamais le jour. Mais j'espère me trompé
Commenter la réponse de lglud88
- 18 juil. 2018 à 21:35
0
Merci
Ce serait trop cool de vivre avec des vampires comme Youkkie appar de se faire attaquer
Commenter la réponse de LuciemagedeFairytail