[Impression] Comment forcer une impression?

Résolu/Fermé
Nicolas - 10 avril 2006 à 00:10
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 11:35
Bonjour!

J'ai un petit probleme avec mon imprimante bien qu'il soit logique.
En fait elle me dit que je n'ai plus d'encre, à cause d'une puce intégrée sur les cartouches. Mais je vois tres bien qu'il en reste suffisament pour une page!

Bref j'aurais donc voulu savoir si il existait des manoeuvres possibles pour forcer une impression dans un tel cas ou des logiciels qui le permettrait.

J'ai d'abord chercher sur google "forcer impression", j'ai pas trouver de réponses pertinantes, j'ai fait à peu pres la même chose ici pour aucun resultat.

Donc en dernier recours je m'addresse à vous les pros. ^^

Je dois ajouter que mon imprimante est un Epson stylus 64 "photo edition" et là le voyant "plus d'encre" est rouge et ne clignote plus. :)

Merci d'avance à ceux qui pourront me faire avancer dans ce petit probleme.

Ps: Je ne suis pas radin mais je suis un étudiant sans sous et je n'ai pas envie de débourser 30€ pour 5 cartouches dans l'immediat. :D
A voir également:

4 réponses

Vive les réponses pertinentes ... Je suis exactement dans son cas, pas envie de m'arracher un oeil pour nourrir ces jolies petites fesses de vendeurs capitalistes de cartouches d'outre-mer ...

Merci pour ta réponse intelligente 3x.
24
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
8 juil. 2012 à 11:35
Toujours pas d'info pour forcer l'impression des epson ?
0