Insupprimable : fichier spécifié introuvable

Résolu/Fermé
rils Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 9 avril 2006 à 18:23
 Nirvana - 6 juin 2020 à 22:40
bonjour à tous,

voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers.

Le premier contient 2 fichiers mp3.
Voici le message d'erreur : "Impossible de supprimer DOLGID~1.MP3 : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Si j'essaie de supprimer directement les fichiers mp3 en question je ne peux rien faire il n'ya rien en clic droit (ni propriétés, ni supprimer, ni renommer....) et avec la touche suppr rien ne se passe. évidemment je ne peux les lire non plus.

Le deuxième dossier ne contient rien du tout pourtant en propriétés il m'affiche 28 ko. Le problème est cette fois-ci à cause d'une image appliquée à ce dossier, mais elle n'apparait pas dedans (j'ai essayé de voir si elle était cachée mais non, il n'y a vraiment rien). Pourquoi m'affiche-t-il 28 ko alors ? Le message d'erreur est similaire : "Impossible de supprimer ALBUMA~2.JPG : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
J'ai essayé d'appliquer une autre image existante et ensuite de le supprimer mais il me donne le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour pouvoir les supprimer définitivement ? Merci pour votre aide !

@ +

24 réponses

J ai la solution télécharger winrar version gratuite:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

puis sur le fichier introuvable faites clique droit puis ajouter a l' archive wINRAR Un message d"erreur va apparaitre cliquez sur OK et le fichier va disparaitre normalement.
9
Quand la fenêtre winrar est ouverte il faut cocher "supprimer le fichier après archivage"
2
geo31 > Bryce
19 avril 2016 à 10:28
cocher "supprimer le fichier après archivage"et ça fonctionne
1