[Musique en ligne] Lire fichier .aspx et .asx

Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 9 avril 2006 à 18:18
shnwai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 15 avril 2009 à 12:26
Bonjour,

Impossible de lire les musiques de formats .aspx et .asx avec les logiciels :

* son:
- Amarok 1.3
- Rosegarden 4.1

* Multimédia
- Kaffeine 0.7
A voir également:

13 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
12 avril 2006 à 17:13
Comment lire ces types de formats ?
10
shnwai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
15 avril 2009 à 12:26
Comment lire les fichiers .aspx et .asx
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 avril 2006 à 23:56
Bonjour,

Même type de problème pour tenter d'écouter des radios en ligne. Sur le moment, j'ai cru que l'extension *.asx était typique du monde Windows. Mais si je vais sur le site listant les extensions (page assez lourde !)
http://webperso.easynet.fr/~cibderf/tout.html je relève :
ASX :
- Station de radio IE5 (Active Streaming Format)
- Advanced Streaming Redirector File (Raccourci multimédia, Mime)
- Script de backup (Cheyenne)
- Fichier Vidéo

et
ASPX :
Fichier source ASP.net (MS ASPNET WebMatrix pour Windows 2000 et Windows XP)


Pas encore compris !
1
Bonjour, j'ai un probléme avec ma boite mail sur hotmail, je n'arrive pas lire les pieces jointes , j'ai regarder ,je crois que ce sont des fichiers aspx,et mon ordi me dit que je ne peut pas telecharger ce type de fichiers! Doit je telecharger un logiciel special,aussi soyez tres explicatif car je suis nulle en informatique!!!Merci!!
1
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
12 avril 2006 à 19:21
Salut Arno,

le 2° lien de google/linux me conduit rapidement sur :
https://lists.debian.org/debian-knoppix/2003/11/msg00077.html

même sans comprendre l'anglais, tu pigera facilement qu'il te faut flashplayer.
a+

Renisaac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
13 avril 2006 à 11:05
flashplayer pour lire des fichiers asx?
A priori, flashplayer ne peut lire que des applications de type flash (extension .swf)

Je ne comprend pas pourquoi il lui dit ça dans la mailing list. Peut être que celui qui a répondu n'avait pas le flashplayer et du coup a confondu son problème avec celui de l'autre.

Les asx ce ont des fichiers xml qui comportent des adresses pour telecharger des flux audio (peut être même video).

Je serais toi j'essaierai mplayer.
En ligne de commande:
mplayer -playlist nom_du_fichier.asx

Et si ça ne fonctionne pas, essayer les url contenues dans le fichier asx manuellement avec mplayer.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
27 juin 2006 à 21:09
Bonjour,

J'utilises l'extension MediaPlayerConnectivity 0.6.0 de FireFox ca fonctionne bien avec le lecteur Multimédia Kaffeine 0.7, mais il faut ajouter Realplayer 10 pour les fichiers de ce type.

lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Comment récupérer les flux ?
0
Bonjour, je cherche un lécteur permétant de difuser du .asx pouvez vous m'aider ? j'ai déja essayé avec des plusieurs lécteurs (podcast) mais sa ne marche pas .. je croi que c'est à cause du format.. voici mon site (il est pas térible mais c'est mon 1er site alors j'essai de faire avec ce que je viens d'apprendre sur le codage)
En haut de la page il y a une case blanche car j'ai essayé d'intégrer un lécteur mais sans succes.
http://letoutdurien.12mix.com/ (ps: j'attend mon hébergeur pour changer l'adresse qui ne corréspond plus avec mon nouveau nom de site)
0
Bonjour,

je peut savoir sur quel si je peut entendre de la musique gratuitement merci d'avance
0
Bonjour, titeuf pour le site ou tu peux écouter de la musique gratuite il y a radio blog qui est pas mal .. cependant il a tendance a bugguer de plus en plus m'enfin c'est déja ça ! voici le liens http://www.radioblogclub.fr/
voila j'espere que ça ta aidé a+
0
bonjours a tous !!!!

j ai installer le media player 11 e il lis pas les fichiers aspx comme sur mon blog msn je visualise pas la vide
alors votre aide me sera precieuse

merci de m aider
0
amateur en detresse
18 janv. 2008 à 09:07
Bonjour,

J'ai un souci car j'ai recu un mail avec en piece jointe un fichier aspx qui se trouve etre une lettre mais que bien sur je n'arrive pas à ouvrir...j'ai vista et je ne sais vraiment pas comment faire surtout ke je n'ai aucun traitement de texte...koike g tout de meme telecharger office 2007 pour voir si le traitement de texte parviendrait à ouvrir cette piece jointe ....mais en vain!!!

Je remercie d'avance ceux qui sauront m'aider!!!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
20 janv. 2008 à 01:24
Bonjour,

Concernant la suite bureautique, tu peux télécharger OpenOffice (libre & gratuit ;-) )

Fichier aspx => AJAX : https://docs.microsoft.com/en-us/aspnet/ajax/

Bonne chance
0
Amateur en detresse!!
24 janv. 2008 à 19:41
Merci beucoup Arnaud,

j'ai telecharger la suite bureautique dont tu m'as parlé....mai je n'arrive toujours pas à ouvrir ce fichier aspx. Si j'essaye de l'ouvrir en tant que pièce jointe comme on ferait normalement ca me met un message disant en gros que le fichier n'est pas compatible avec Win32....

Si je l'ouvre avec l'open office writer ca me met un message disant que le fichier est endommagé(ce qui n'est pas le cas car je me suis fait re envoyer le mess et ca donne le meme resultat) et me demande si je veux une reparation....bien sur je clique sur oui et la on me dit que le fichier est reparé mais la "reparation" me donne une feuille blanche..

Que dois-je faire???????
0
Essayez plutot IE ou Firefox pour ouvrir les fichiers aspx. Aucune instal...
0