Android sur samsung wave 575 [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
-
Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575, j'aimerais savoir si on peut installer android sur ce portable ? ?
Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
605
13
Merci
Bonjour
Il ne me semble pas. Ce téléphone tourne sous Bada 1.1.
EDIT : Ce n'est pas possible pour l'instant : http://www.test-mobile.fr/...
-- ~_~ --

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quand est - ce que ca va etre possible ?
3
Merci
Oh si il est possible de télécharger et d'installer des appli sur le Wave 575. J'utilise Kies 2 pour les installer de mon pc , sinon de ton portable tu peux le faire grâce à Samsung Apps dans ton menu principal , il y en a des gratuites et des pas mal en plus
-
oui mais on tape umnet.com sur le wave 575 ou sur l ordi???
Pourtant, ce n'est pas un Android. quand on telecharge les applications, il faut une connexion internet pour les utilisr ?
Bonjour , j'ai le Smasung Wave 575 est t'il possible d'installer ANDROID MARKET au lieu de samsung aps ?
Bonsoir, a chaque fois que j'allume mon samsung app sur mon portable (le wave 575) il me demande une mise a jour et un réglage, j'accepte mais en aucun je peux aller dessus même après les réglages. Comment faire ? Car en réalité je cherche comment je peut installer gratuitement Whatsapp sur mon wave 575 ou mon Ipod touch.
Merci
3
Merci
Bonjour, je réagis quelques mois après, car je crois que le sujet est encore d'actualité.. Âpres quelques mois Android n'est toujours pas disponible sur un Samsung Wave 252, si ? Parce que j'aimerais bien l'avoir moi aussi, et vous aviez dit qu'il fallait attendre, mas aujourd'hui, on a assez attendu non ? Merci de votre aide :)
Utilisateur anonyme -
Personnellement j'ai un Samsung Wave 575 et il n'est toujours pas possible d'installer Android, mais comme ce dernier est également un système d'exploitation et que mon téléphone fonctionne sous Bada 1.1, je ne pense pas que ce soit possible..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
2
0
Merci
Ok, merci quand même, sa va peut etre se développer il faut attendre
0
Merci