Telechargement emission de france 5

Fermé
toutlabas - 17 avril 2011 à 11:02
 John - 29 avril 2012 à 09:22
Bonjour,

Je suis actuellement expatriee et depuis pas mal de temps, il n'est plus possible de regarder les emissions de France 5 ou d'autres chaines sur leur site internet parce que je suis hors de France.

En fouinant sur les forums, j'avais trouve le logiciel TVO qui me permettait de visionner pas mal d'emissions et meme de les telecharger.

Depuis environ 1 mois TVO ne fonctionne plus. Il me telecharge une fraction d'emission et me dit que le telechargement est complet. Peut etre est-ce du a des coupures de reseau, mais en tout ccas, ca ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une solution, je prends...

J'ai essaye sur le site Pluzz avec le logiciel Pluzz Unlocker, mais ma connexion est apparemment si mauvaise qu'il faudrait des heures et des heures pour voir en hachure une emission de 1h00. Donc ca ne va pas non plus. J'ai essaye de trouver le fichier temporaire correspondant mais impossible...

Quelqu'un a t il une solution pour visionner les emissions de France 5 (hormis les proxis gratuits qui ne fonctionnent quasi jamais...)


Merci d'avance de votre retour...

A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Helas non, rien de nouveau.

Pas d'acces via internet meme avec proxy
Pas d'acces via TVO
Pas d'acces via Pluzz unlocker.

Et oui Messieurs de France Television. Je paie pourtant une redevance et malgre tout je ne peux pas acceder a vos programmes.
Alors que n'importe qui qui viendrait en France (et ne paie pas de redevance) a acces a vos programmes sans probleme.

Pas bien logique tout ca....
1
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
17 avril 2011 à 11:13
C'est ta connexion internet qui n'est pas assez puissante donc change la et demande plus de vitesse ^^
0
Bonjour,

Malheureusement impossible. Ma connexion est quasi ce qu'un particulier peut avoir de mieux. Donc rien a esperer de ce cote la...

D'autres propositions ???

Merci d'avance
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
17 avril 2011 à 11:24
Tu utilises quoi comme navigateur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise Firefox 3.6
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
18 avril 2011 à 18:03
Mozilla est tres lourd comme navigateur !!! Essaye avec google chrome ou safari ou opera ^^ test un peu et dit moi quoi !!!
0
Salut,

Je ne comprends pas. Meme si je mets google chrome ou autre, ca ne marchera pas en allant directement sur le site (c'est un probleme de "Geolocalisation...")

Et TVO ou pluzz-unlocker n'ont rien a voir avec le navigateur ??? Ou alors je ne comprends pas bien???

Confirme moi ce que je dois essayer exactement et j;essaierai avec Google Chrome...
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
19 avril 2011 à 14:11
Enfait les navigateurs fonctionnent avec des plugins et les sites que tu souhaitent visiter demandent certains plugins et google chrome ou safari sont beaucoup mieux pour telecharger les plugins !!! Mais ne t'inquiete pas sa se telecharge automatiquement sans que tu le voyes !!! Mais mozilla n'est pas un bon navigateur !!! Regarde par exemple une video de youtube sur mozilla et google chrome tu verras la difference !!!

Si ce n'est pas un probleme de navigateur et de leurs plugins c'est autre chose mais alors je chercherais une solution !!!
0
Alors j'ai telecharge Google chrome.

Sur pluzz.fr : Quand je clique sur la video souhaitee, j'ai comme avant. Un ecran noir qui "defile pendant 29 secondes" et rien (ni son ni image)

Sur le site des maternelles, j'ai la pub (forcement) et apres, le meme ecran noir de 29 secondes.

On ne me dit rien, mais sur les forums france 5 (et france television en general) ils expliquent que leur contenu n'est plus accessible hors de france.

Je ne vois pas comment contourner ca.
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
20 avril 2011 à 14:39
c'est que tu ne peux plus les visionner alors...
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
20 avril 2011 à 19:14
Pour intervenir, Mozilla est un très bon navigateur, ni plus ou moins qu'internet explorer, ou que Chrome et les autres. Mais oui il est parfois un peu chargé SI on utilise plein de plugin ce qui n'est pas le cas le la majorité. Chaque navigateur a ses avantages ET ses inconvénients c'est tout.

Je ne crois pas qu'on vous guide avec les bonnes questions.

Tout d'abord on parle de video et de problème d'accès et non de navigateur ou de connexion.

Il n'y pas de lien pour tester, pouvez vous poster un lien direct vers une des videos ?

Avez ce problème aussi sur d'autres sites ou sur d'autre site non filtrés vous pouvez regarder des vidéos même si c'est sans doute plus lent ?

Vous dites que le symptômes est que ça démarre puis que ça indique un téléchargement complété, puisque vous avez un autre navigateur pour comparer le comportement est-il le même ?

0
Bonjour a tous,

Je n'ai peut etre pas ete tres claire. En fait 3 "tentatives" de visualisation de video

1. Voyons par exemple les 2 liens suivants:

http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3728
http://www.pluzz.fr/les-maternelles.html

A priori je ne peux y acceder a cause de restriction due a ma localisation a l'etranger (dixit les forums d'expatries).

Donc j'ai la pub, puis une Video noire et sans son de 29 secondes.

Si vous avez une solution pour que je puisse acceder a ces videos (et a d'autres d'ailleurs comme celles de M6 par exemple), je suis preneuse car ce serait le plus simple...

2. J'avais egalement essaye avec le logiciel TVO qui permet d'enregistrer des video de pluzz. Ca marchait bien mais depuis quelques semaines, ca me charge quelques octets, ca me dit que le telechargement est complet et ca s'arrete. Evidemment, quelques octets, ca ne donne rien a visionner...

3. J'ai essaye avec pluzz unlocker. Ca "debloque bien l'acces au site pluzz, mais pour visionner 10 minutes , il faut pres de 2 heures. C'est completement hachure, on ne comprend rien et apres 20 ou 30 minutes ca s'arrete...
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
22 avril 2011 à 13:43
Ok de toute évidence on n'est plus face à problème de filtre et de vitesse que de navigateur.
Là je suis pas chez moi, il va falloir que je compare ça de la maison. Mais j'ai testé le lien d'ici (boulot Je ne suis pas en France non plus) sous IE et firefox, pas de soucis pour accèder à la page, puis la pub, par contre la video elle même pas disponible. (Filtre je suppose mais pas de message d'erreur, difficile de savoir ce qui se passe).

J'ai testé d'autres video récentes, idem video indisponibles.

Mais je ne pense pas que la vitesse soit le problème de base, encore moins le navigateur, même si bien évidement ça va jouer sur le temps nécessaire.

Votre soft jene le connais pas, mais avez vous déjà tenté de passez par un gestinnaire de proxy ? firefox possède ce genre de module (voir gestion des modules) qu permettent de passer par un autre proxy et en choisir un français du copu ça devrait passer plus facilement, même lentement.
0
Oups. Fausse manoeuvre

Donc voila. Trois methodes et aucune ne me permet finalement d'acceder aux videos de France 5 (ni de Canal ou de M6)

Donc si vous avez des tuyaux ou des solutions je suis preneuse...

Merci d'avance
0
Re-bonjour,

En fait j'avais installe FoxyProxy pour utiliser un proxy situe en France. Est-ce ca dont vous voulez parler ?

Le probleme c'est qu'il etait quasi impossible de trouver des proxys qui fonctionnent.

Peut etre avais je mal utilise le pluggin ou alors c'était des proxys "vérolés" mais ça ne marchait pas...

Donc je peux ré-essayer avec ça, mais il faudrait que j'arrive a trouver des "proxys" qui tiennent la route et je n'en connais pas...
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 avril 2011 à 09:57
Bon j'ai peu de temps mais j'ai fait quelques tests, c'est vrai oui apparement l'efficacité des filtres a grandement évolué, j'ai testtés divers proxy et certains qui passent sont malgré tout "repérés", les surf anonymes non plus. Il va falloir trouver autre chose.
0
est ce qu'il y a du nouveau car avec les proxy que j'ai ici, rien ne fonctionne.
http://nntime.com/proxy-country/France-01.htm
0
John

Bonjour,
j'ai le même problème étant en asie. France télévision pour des questions de droit d'auteur bloque l'accès à certaines vidéos pas toutes , par exemple le magazine c'est dans l'air ou le débat sur la 2 : des mots et des actes que j'ai visionnés et "on n'est pas couché".....sur Mac avec SAFARI.
Ce n'est pas un problème de navigateur. Il faut persister et on y arrive

Bon courage
0