Contact au benin

Résolu
becool - 16 avril 2011 à 17:30
 becool - 17 avril 2011 à 19:29
bonjour,j'ai rencontrer sur le net,une femme residant au benin,et je pense que ceci,est une grosse arnaque ,mais j'aimerais en être sur,pouvez vous me donner quelques conseils pour savoir,si je devrais continuer cette histoire,car comme beaucoup de femme et d'hommes seul nous tombons sous le charme de gens profitant de notre solitude.
cette personne,je l'ai rencontrer sur un site de rencontre.merci d'avance

6 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 16/04/2011 à 18:28
Salut
Et il ne t'ait pas venu à l'idée qu'elle était tout simplement une figurante ou la complice du brouteur qui t'envoie de si beaux messages.
Quand donc vous mettrez -vous ,une bonne fois pour toute, dans la tête que tout ce qui vient du Bénin,Ghana,CI et d'autres lieux exotiques ne sont purement et simplement des ARNAQUES
bon weekend

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
merci,pour tous ces renseignements,et je sais tous sa est faux,des fois,il faut se repeter souvent avant que sa imprime.lol
0
C'est pas possible!!!!!!!!!!!!

ILs ne comprendront JAMAIS!!
2
merci,je crois avoir saisi,des fois,sa imprime mal,au premier passage,.
merci pour ces renseignements.
0
tiens lis ceci
http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/06/arnaque-msn-webcam.html

après tu feras ton propre avis

ici on a beau leur dire que c'est de l'arnaque
on nous croit toujours pas

et donc ils ouvrent 50topics demandant la même chose
A+


edit: ah oui il y a celle ou tu paye son avion
pour la faire venir aussi

sauf qu'elle viendra jamais
0
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
16 avril 2011 à 17:35
Un truc tout simple, si tu la vois en webcam demande lui de se passer la main dans ses cheveux ou de se lever ... Si la réponse est douteuse ou que la personne ne le fait pas : fuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lilyrock
pourquoi,je ne tombe jamais sur des gens comme vous?
ENFIN,je lui es deja demander de se lever,j'ai eu la même ide,elle l'as fais mais,comme vous diriez,ce douteux,a votre avis?
DOUTEUX,mais s'en plus,avais vous d'autres petites astuces?MERCI LILY
0
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
Modifié par lilyrock le 16/04/2011 à 17:58
Personnellement, je pense que tu ne la verras pas !

Ou à la limite au lieu de lui donner de l'argent rends toi si ! Dans le pire des cas ca te fera quelques jours de vacances.

Rien que déjà, le fait de lui proposer que cela toi qui vienne ca devrait te donner une idée.

Essaye de rester sur ce post et répond en ajoutant un commentaire plutot que de recrée un topic
On est libre de penser qu'on est con ... mais on est con de penser qu'on est libre !!
0