Systeme de fichiers FAT32--NTFS

Résolu/Fermé
armenx Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 16 avril 2011 à 14:51
 guy - 16 avril 2011 à 15:11
Bonjour,
bonjour a tous
j ai un disque dur multimedia avec le systeme de fichiers en FAT32 comment le faire passer en NTFS ???
je n arrive pas a envoyer un fichier vers une cle usb ou autres supports meme vers mes documents et en plus il se coupe ( plus dans poste de travail )
je suis sous win xp

je vous remercie d avance pour votre aide

armenx


A voir également:

2 réponses

clic roit sur le poste de travail gérer les disques, s'il aparait, et bien comencer ar le renomer en "disque dur" ou "machin bidule"n'importe quoi d'autre :p
nsuitevous faite clic droit dessus,et vous devez avoir ue option pour formater votre disque en NTF rapide par exemple, ou en fat32
ceci entraine la suppression des données sur l'appareil
1
armenx Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
16 avril 2011 à 15:08
bonjour je vais perdre les données qui sont sur le disque ???
0
si vous le formater oui

petite astuce, aez hez un amis,un voisi, ou autrepour brancher votre Disque DUr, souvent c'est windows qui cause le soucis, et comme windows est bete comme ses pied, il faut brancher sur un autre pc et ca remarche comme si de rien était...
0