Plus de graphiques avec Internert Explorer 9

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 16 avril 2011 à 08:23
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 16 avril 2011 à 18:24
Bonjour,

J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!!
Aucun avantage, que des inconvénients !!

Et le plus important pour moi: plus d'affichages des graphiques sur les sites Web (boursiers notamment..) que j'ai l'habitude de consulter..

L'emplacement d'affichage de l'image est bien présent, mais vide.. J'ai la derniére version d'Adobe Flash, au cas ou...
J'ai revu cent fois le paramétrage du navigateur.. mais rien n'y fait !!
Sans que je sache pourquoi, les graphiques qui s'affichaient parfaitement avec IE 8 ne s'affichent plus avec IE 9 !!

Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ??

Merci d'avance. A+

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
16 avril 2011 à 08:48
bonjour
il semblerait que avec IE9 , tu ne sois pas le seul à avoir quelques problèmes
vraisemblablement quelques petits "" bugs "" d ' IE9
je pense ne pas me tromper en disant celà , car Microsoft vient de sortir IE 10
qui est présenté comme une grande nouveauté alors que pour moi c'est plus un gros rectificatif à IE9
c'est un peu comme Google Chrome qui à quelques petits bugs
pour ces raisons je n'ai pas encore installé IE9 et Google Chrome et bien m'en a pris
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
16 avril 2011 à 18:24
ET OUI !!! C'était bien IE 9 qui foutait la merde !!!

Je l'ai désinstallé (facile, rapide) et IE 8 est automatiquement réapparu (bien pratique...) et la, PLUS AUCUN PROBLEME !!!

Je peux consulter tous les sites que je veux et les graphiques s'affichent immédiatement !!!

Voila probléme RESOLU !!!

Merci et A+
0