Comment effacer la liste des adresses web ?

Résolu/Fermé
orégom - 8 avril 2006 à 15:20
 rémy - 20 juin 2008 à 23:11
Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiquement en menu déroulant sous cette barre de saisie : ce qui est normal, certes. Mais le problème est que j'ai maintenant une liste très longue d'adresses (y compris des fautes de frappes)dont je ne me sers plus. Voilà : JE N'ARRIVE PAS A EFFACER CETTE LISTE. (j'ai déjà essayer en supprimant les fichiers-historiques+cookies... , sans résultat).
Si quelqu'un sait comment faire je lui en serait très reconnaissant.
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 avril 2006 à 16:20
Bonjour,
As-tu regarder ici :

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/1234.php
A==
Tiens nous au courant
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
8 avril 2006 à 16:26
Salut,

Dans Internet Explorer, tu vas dans :

1. outils/options internet/onglet général. Là, tu cliques sur "effacer l'historique".

2. outils/options internet/onglet contenu/informations personnelles. Là tu cliques sur "saisie semi-automatique" et tu décoches la ligne "utiliser la saisie semi-automatique pour adresses web".

Bien à toi
1
salut a tous les amis internaute , merci pour le tuyaux
0
Cest sympa,
merci
0
Bonjour à tous

Il y a t'il un moyen d effacer les adresses web sans avoir d'une part à proceder comme ci dessous merci Quick157
car ces adresses réapparaissent lorsque l on décoche de nouveau la saisie semi-automatique



. outils/options internet/onglet général. Là, tu cliques sur "effacer l'historique".

2. outils/options internet/onglet contenu/informations personnelles. Là tu cliques sur "saisie semi-automatique" et tu décoches la ligne "utiliser la saisie semi-automatique pour adresses web".

merci pour votre aide
0