Message d'erreur récurant de i explorer.exe-e

Fermé
NERE1947 - 15 avril 2011 à 10:56
 NERE1947 - 17 avril 2011 à 19:37
Bonjour,



Depuis plusieurs semaines , le message suivant apparaît sur mon écran de façon impromptu :
de i explorer.exe - erreur d'aapplicaion
"l'instruction à " 0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "written"
Cliquez sur OK pour terminer ce programme

Quelqu'un peut il me dire ce que celà signifie, et de quel manière solutionner ce probléme.

MERCI à tous et je reste dans l'attente de votre aide.
A voir également:

1 réponse

vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 12
15 avril 2011 à 11:51
bonjour,
j'ai trouvé ça essaye le

Le message "La mémoire ne peut pas être read ou written." peut apparaître lors du lancement d'une application. Une mauvaise programmation au niveau de l'adressage mémoire peut provoquer ce type d'erreur.En fait, lors de l'accés d'une application à une adresse mémoire (lecture/écriture), le processeur vérifie les attributs du segment de mémoire pointé. Dans le cas d'une divergeance d'attribut, et pour des raisons de sécurité du système, l'application peut-être immédiatement stoppée et Windows affiche un message d'erreur.
*Desinstaller et réinstaller le logiciel.

*Rechercher d'où vient le conflit en désactivant une à une les tâches qui travaillent en "arrière-plan".

*Aller sur le site du fabriquant du logiciel pour vérifier sil n'y a pas une mise à jour du produit ou un patch.

*Chercher sur internet si le problème n'a pas déjà été rencontré par un autre utilisateur de ce logiciel.

*Si le problème persiste, supprimer l'application défaillante.
0
Tout d'abord MERCI.
Mais je ne saisis pas bien les programmes à fermer?
Tu pourrais être plus précis pour un néofyte comme moi.
Est ce grave docteur?
MERCI encore
0