Intégration de matlab dans visual studio C++

Fermé
toufa - 14 avril 2011 à 18:40
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 16 avril 2011 à 09:15
Bonjour,

comment on peut faire appel d'un programme écrit en matlab dans visual studio C++?
quels sont les étapes à suivre pour réussir à faire appel d'un m-file dans visual studio C++?? j'ai fait des recherches dans google mais j'ai pas trouvé des choses claires pour faciliter les démarches à suivre
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

En faisant du MATLAB Engine:
http://www.mathworks.com/help/techdoc/matlab_external/f38569.html

Mon blog MATLAB :
http://blog.developpez.com/matlab4geek/
1
salut
merci beaucoup pour la réponse
j'ai pas fait la partie de programme sur matlab avant de comprendre comment on peut faire appel de ce programme dans le programme principal C++ et jusqu'à mnt j'ai pas reussi de comprende est ce que tu peux me faciliter cette tâche c'est trés urgent j'ai pas beaucoup de temps pour terminer mon projet
la partie que je peux faire sur matlab est la détection de main et les nombres de doigts en temps reel par webcam mon encadreur m'a proposé de le faire sur matlab aprés de faire appel dans mon programme C++ si tu peux m'aider de le faire directement sur visual studio C++ j'ai fait beuacoup de recherche aprés de décider de le faire par réseaux de neurones sur matlab j'ai tomber sur la méthode opencv mais j'ai pas compris cette méthode et surtt mon encadreur ne connait rien sur la programmation en C++et ya pas de personne pour m'aider de comprendre opencv et de me diriger si tu peux m'aider
je vous remercie
merci d'avance
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
16 avril 2011 à 09:15
C'est quoi que tu appels très peu de temps ? un projet de ce type, en partant de réseaux de neurones, il faut compté au bas mot un mois plein, en s'y connaissant bien en programmation.
0