Problème script javascript dans formulaire

Fermé
Josss03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 16:35
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 14 avril 2011 à 16:56
Bonjour,

J'ai insérer une fonction javascript dans mon formulaire php me permettant d'envoyer le formulaire pour traitement si la personne accepte : OK et de renvoyer ce formulaire si elle ANNULE. Mais j'ai souhaiter ajouter une variable javascript commune héritant de la valeur de la variable php entrée par l'utilisateur

Depuis que j'ai ajouter cette ligne de code, j'ai l'impression qu'il ne prend plus en compte le code javascript car il ne m'affiche plus le cadre de demande de validation du formulaire.

Si vous avez des idées pour m'aider, vous êtes la bienvenue =)

Voilà le code javascript :

<SCRIPT language="JavaScript">
function go_there()
{
var lat1 = document.getElementById('lat').innerHTML;
var lng1 = document.getElementById('lng').innerHTML;

var where_to= confirm("ce sont les bonnes valeurs ? \nLatitude = "+lat1+"\nLongitude = "+lng1);
if (where_to== true)
{
window.location="resultTest.php?lat1="+lat1+"&lng1="+lng1;
}
else
{
window.location="demandeTest3.php";
}
var commune = "<?php echo $commune; ?>";
}
</SCRIPT>

1 réponse

siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 17
14 avril 2011 à 16:56
Si "lat" et "lng" sont des champs, ce n'est pas la méthode .innerHTML que tu doit utiliser, mais .value
0