Mutiprise telephonique ça existe??

Résolu/Fermé
johanna18 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 14 avril 2011 à 14:28
johanna18 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 29 avril 2011 à 10:18
Bonjour,


Je m' explique, j'ai une seule prise telephonique chez moi, il ya le telephone brancher dessus et le repondeur, moi je vais prendre internet donc j'aurais voulu savoir si les mutiprise telephonique exister pour pouvoir brancher internet dessus et si oui, sur quel site je pourrais l'acheter et pas trop cher??

Merci de vos réponses

2 réponses

marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 8
14 avril 2011 à 14:35
Bonjour,

Tu as besoin d'une seule prise, sauf si tu veux garder ta ligne actuelle france télécom et te faire ajouter une seconde ligne pour internet mais dans ce cas là si on te fais l'installation,tu aura une autre prise.

en fait ton téléphone sera branché sur ta box
0
johanna18 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 9
18 avril 2011 à 11:11
bonjour,

Oui mon père veux garder sa ligne fixe france telecom.. Du coup moi je vais prendre juste internet et donc je peux le brancher nul part vu que j'ai une seule prise chez moi... donc il me faut forcement une deuxiéme ligne? :(
0
Salut Johanna :)


Non pas besoin d'une deuxième ligne.


Sur la prise déjà existante, tu mettre par deux une autre prise téléphonique avec le téléphone abonné chez France Télécom.


Le deuxième téléphone sera branché, comme dit marion, sur ta box.


Comme moi :))


Donc pas besoin de 2 lignes, et tu garderas le numéro de ton fixe en plus du numéro internet (09...etc...)


Par contre, si tu appelles des numéro fixes (que ce soit numéro "non-internet" et "internet"), téléphone sur le téléphone relié à ta box...

Tu ne payeras pas les communications.



Bonne journée miss.

++
0
johanna18 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 9
29 avril 2011 à 10:18
coucou :)

Mais ya un truc que je comprend pas lol.

Sur ma seul prise j'ai le telephone brancher et dessus ya aussi le repondeur, je peux plus rien brancher dessus. La box je peux pas la brancher sur cette prise du coup, c'est ça que je demande.. Je m 'explique mal je crois :(
0