Ipod bloquer sur la pomme...

Fermé
lulali75001 - 13 avril 2011 à 23:25
 lulali75001 - 19 avril 2011 à 04:03
Bonjour,

Bonjour, j'ai 2 ipod, un à un ami et le miens qui sont tout 2 bloqué sur la pomme ET je vous vois tous venir avec l'astuce du menu/bouton centrale enfoncé et elle ne marche pas chez moi lorsque je le fait l'ipod seteint et réaffiche la pomme.

Le 1er: Ni le poste de travail ni itune ne le detecte, j'ai beau faire toutes les manip que je trouve sur le net et forum apple rien à faire quand je le branche, et que je fais home+centrale il fini par m'afficher le menu normale (ou choisir les musique etc) puis 1 seconde après le logo de la batterie faible puis s'éteint et se rallume à l'infini, quand il est pas brancher il reste bloquer sur la pomme puis fini par s'eteindre.

Le 2e: non reconnu par le poste de travail ni dans itune (dans la barre a gauche) mais lorsqu'il est branché et que je fais menu+bouton centrale pdt 10 sec, itune le detecte (sans qu'il s'affiche a gauche) puis me propose de le restaurer, ce que je fais, la restauration s'applique tout se fait correctement, à la fin il m'indique un message comme quoi l'ipod va se redemarrer et refonctionner mais là, il se remet sur la pomme et retour à la case départ, il est bloquer

SVP aidez moi je sais plus quoi faire

A voir également:

5 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
13 avril 2011 à 23:33
Les iPods sont bien chargé au maximum ?
0
svp je desespere je trouve nul part comment faire !!
0
tj personne pour m'aider :(
0
Je précise que ce son des nano 5e generation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0