Ni auteur ni titre recherche le livre

Fermé
Mimi - 13 avril 2011 à 17:06
 nairolF74 - 28 avril 2011 à 18:59
Bonjour,

Je recherche un bouquin que j'ai lu il y a au moins 10 ans mais impossible de me rapeler ni le nom de l'auteur ni le titre. En faites, le bouquin parle d'un homme poursuivit par un démon qui a ses traits. Il est solitaire à cause ça.

c'est vraiment un beau livre si quelqu'un le connait ou pense reconnaitre le résumé....

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Oh je comprend tout à fait ce que tu ressens ! mois il y a 2 ans j'ai lu 2 livres et c'était mes préférés de tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant !
et maintenant je veux les acheter et ... impossible de me rappeler du titre ...
Donc voilà comment je l'ai retrouvé; j'ai fait une chasse au trésor sur le web.

Je suis allée sur google , j'ai tapé le plus de mots clés possible de ce que je me rappelais dans l'histoire et j'ai regardé toutes les pages que j'ai trouvé...rien et encore rien... ET J'AI TROUVE !!! au bout de quelques jours ( je sais que c'est long mais bon...) , sans avoir mis trop de mots clés ni pas assez je l'ai retrouvé : c'était EZOAH , et par contre l'autre livre j'ai mis encore plus de temps à le trouver.
Donc fais pareil que moi et peut-être que tu le trouveras !^^peut-être...ou peut-être pas.
Bonne chance !
alice
13
Mimi > nairolF74
13 avril 2011 à 19:27
Rhooo c'est pas gentil ça!! C'était un livre que j'ai lu y'a 10 ans quand même!!! lol Mais je pense que je vais choisir la méthode d'Alice... Par contre si ça dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas à le dire et je vous tiendrez au courant si j'ai trouvé de mon coté ^^
0
Ohohoh ! nairolF74 , MOI je ne me rapelle plus des livres que je lis car j'en lis tellement que après , sous tout ce tas de livres que j'ai lu je me rapelle plus ! =) mdr
et mimi merci d'utiliser ma méthode ! j'espère que ça va marcher pour toi !=)
0