[WebDev 16] Déploiement du site

Fermé
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 13 avril 2011 à 15:43
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 14 avril 2011 à 12:16
Bonjour,

Voilà je débute sur WebDev et je dois faire un site Web spécifique pour smartphone qui sera rattaché à un site (extranet) déjà existant, bref.

- Je les accès FTP (j'ai installé FileZila et j'arrive à me connecter au serveur FTP, donc pas de souci de ce côté là)
- Webdev 16 est installé, les mises à jour sont faites

Maintenant j'aimerais juste faire un petit test avec une simple page créé par Webdev (avec une petite image et un texte genre "En construction") et tester sur mon Iphone.

La page est créée mais je comprend absolument pas comment déployer "simplement" mon site sur mon PC en local et balancer les "fichiers" du site sur mon FTP ?

J'ai essayé avec : Atelier --> Créer la procédure d'installation ! Mais il n'y a pas la possibilité de déployer mon site sur un dossier "mobile" de mon bureau et de copier les fichiers créés par le déploiement sur mon serveur FTP manuellement.

Ou alors je fais complétement fausse route ou quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
13 avril 2011 à 16:25
Salut,
L'install doit se faire sur un serveur WebDev. Tu dois créer une version client de ton application et c'est cette version qui doit etre installée sur le serveur.
Mais t'es mal barré si tu n'a pas d'hébergeur webdev.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 140
Modifié par Duki le 13/04/2011 à 19:56
Si je choisis, lors de la création de la procédure d'installation du site, le modèle d'installation :
-Déployer le site WebDev sur un serveur d'application WebDev - 10 connexions. Déploiement immédiat ou différé.

Je devrais, avant, installer un serveur d'application WebDev - 10 connexions sur un poste qui a les droit d'accès au serveur FTP ? Donc il me suffirait de faire une 2e session sur mon ordi (car j'ai les accès et qu'on peut pas installer ce serveur d'application sur le même poste que l'application développement)

N'est-ce pas ? ^^

Ouëta l'coli ! C'djayon a beugnié son PC....Oïewa so bi fè !!!
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 140
14 avril 2011 à 12:16
Up
0