Ma platine vinyle et mon ampli Home cinéma???

Fermé
lilavinyle - 13 avril 2011 à 08:45
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 12 mai 2011 à 18:27
Bonjour,

j'ai un petit soucy, j'ai une platine vinyle, que j'aimerai bien utilisé avec un ampli home cinéma, sur ma platine vinyle, j'ai une sorti phono, et rca..... Le modèle de l'ampli home et le sony STR-DE598.... il y a tout un nombre de branchement mais je vois pas se que je pourrai fair pour y brancher ma platine, me faut il obligatoirement un pré-ampli ?

Merci par avance de votre réponse.



18 réponses

écrit Connect the RCA cable to the PHONO input of your amplifier. Ce qui traduit doit donner : connecter le câble RCA à l'entrée phono de votre ampli (le home en l'occurence

vous avez bien répondu a se que j arrête pas de dire
il ne possede pas un home(qui n ont pas d entree phono) mais un ampli sony STR-DE598 et sur son ampli il ne possede pas d entree RCA phono et dans ce cas vous pouvez essayez de la brancher dans n importe quelle entree que vous voulez vous entendre que le bruit de la cellule
13
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 avril 2011 à 17:06
sorti du mode d'emploi à propos de la sortie RCA: This is the standard analog output (RCA jacks) which can be connected either to a phono or line input

Enfin bref je n'affirme rien mais c'est peut-être mieux d'essayer avant d'acheter un préampli.
0