Problème de ralentissement absolument bizarre

Fermé
Purplefire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 12 avril 2011 à 22:13
 luTin - 14 avril 2011 à 00:26
Bonjour,
J'ai un problème ENORME.
Voilà, je joue à Starcraft II sur PC.
Hier encore, avec les graphismes en medium, le jeu marchait a merveille.
Et Aujourd'hui, ENORME surprise : lag absolument incompréhensible sur le jeu.
J'ai un message me disant que mon ordinateur fais ralentir le jeu et qui faut que je baisse les graphisme : je baisse au maximum les graphismes : toujours le même probleme, aucun changement !!! ( quand je dit lag, c'est 35 ips au début de la game, et 2 ips pendant les combats ...... )
Je tourne sous Windows 7, mon ordi : ASUS X72jr
ma carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470, 1 GO dédié
mon processeur : Intel core i5 25.3 GHz

Franchement si vous pouviez m'aider ce serais bien, mon ordinateur n'a même pas 3 mois !!!




4 réponses

Bonjour Purplefire,

Dans ce cas là je te conseille de faire une restauration système en choisissant un point de restauration suffisamment loin dans le temps pour être assuré que le point correspond à un état du système antérieur aux mises à jour, mises à jour que je soupconne d'être responsables du ralentissement.
3
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 22:15
Bonsoir,

As-tu fait une mise a jour entre temps ? Eu un virus/malware ou autre ? Installer un logiciel ? Essaye de revenir à ta configuration d'hier ou si tu le peux, fait un retour système à une date antérieure à aujourd'hui si tu ne perds pas de données
2
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
12 avril 2011 à 22:16
Alors là c'est quelque chose, normalement ça devrait marcher, tu as installé un logiciel ou quelque chose ?
Fait un scan avec ton antivirus, télécharge la version d'essai de tuneUp et fait une maintenance.
Tu peux aussi vérifier tes processus pour voir si il y a des truc qui ne vont pas.
2
Purplefire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 2
12 avril 2011 à 22:34
Oui, c'est possible qu'il y ai eu des mises a jour automatique entre temps...
Peut etre un virus.. j'ai du télécharger deux trois choses !
Vous auriez des idées de comment devrais-je faire pour m'en sortir ??
Ca me fais vraiment flipper :/

Je telecharge tuneUp et j'essaye la maintenance.
Je vais aussi faire un gros scan au démarage pour detecter d'éventuel virus.
2