Messenger au secours

Résolu/Fermé
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 5 avril 2006 à 22:26
 yassgros - 10 janv. 2009 à 22:06
bonjour

un petit malin s'est procuré mon code messenger et s'amuse a vider mes contact s ..... comment fermer cette adress .... et ou comment changer sonmot de pass.
merci de votre aide ...... et bonne soirée

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
6 avril 2006 à 10:30
Salut,

Réponse trouve dans l'aide msn :

Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN Messenger ?

Si vous pensez qu'une personne non autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de confidentialité de MSN.
Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network.
Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network.
Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2.

Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe.
Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.
Facultatif : réinitialisez votre mot de passe.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions :

Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié.
Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet.
À côté de Caractères, tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du haut-parleur et suivez les instructions en ligne.
Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.
Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :
Votre prénom
Votre nom
Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
Une description complète du problème

Bien à toi
0
merci ....merci . et bien le bonjour j'ai conserver cette adresse avec gd soin ... et apres avoir sinalé mon probleme ,j'a dut recreer une adresse et un mot de passe valide a mes parents ..... merci pour eux .......
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
6 avril 2006 à 11:14
Content d'avoir pu t'aider.

N'oublie pas que tu peux toujours consulter l'aide dans msn messenger pour résoudre les problème.
0
jai oublier ma question secrete et jai oublier mon mot de passe comment faire plize
0