Ecran pc qui s'eteint sans raison

Fermé
deprimay - 12 avril 2011 à 11:02
 deprimay - 12 avril 2011 à 11:18
Bonjour,



voila je suis en possesion d'un ecran pc samsung (je ne sais pas le model exact il y as pas indique) depuis quelque jours quand par exemple je rentrais dans un jeu l'ecran devenait noir comme quand le pc est eteint il suffisait que je le realumes et ca remarchait ensuite le probleme est devenu plus grave je devais le rallumer une bonne 10 aine de fois pour qu'il marche encore plus grave apres je devais le debrancher et rebrancher et pour finire encore plus grave je devais reboot le pc mais la c'est le pire possible quand je fais une d ces action il reste allume une demi seconde et s'eteins j'ai tout essaye rien ne marche plus mais je sais que ce n'est pas le pc j'ai essaye sur la tele et ca marche parfaitement ( oui certains tele recentes on peux) voila je voudrais savoir si il y as une soluce pour l'ecran car il vaut quand meme 500 euros et la garantie as expiree y as 2 semaines ( elle etait de 6 mois) et je ne crois pas que mes parents veeillent m'en acheter un nouveau aidez moi sil vous plait
:dsl des fautes c'est pas evident d'ecrire en anticipant avec un ecran avec lequel on as une demi sec pour se coordoner merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
12 avril 2011 à 11:07
Bonjour deprimay,

As-tu installé un pilote pour ta carte graphique récemment ? Car certaines mise à jour de pilotes font cet effet la.
0
non je n'ais rien installe mais le probleme ne viens pas de mon pc puisque ca marche sans aucun soucis sur l'ecran tele
0
et j'ai du verifier les branchements une bonne 50 aine de fois
0